Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors je suis fadda de musique .... mais pas n'importe laquelle .... le HARD ROCK !!!!!!!!!! et un peu de heavy aussi.Parmi mes groupe préféré il y a :

AC/DC (mon préféré lol) et mon premier
Van hallen
Yngwie J. Malmsteen
Dragonforce
Manowar
Santana
Kiss
Perso je supporte pas la musique d'aujourd'hui !!! toutes cette electronique ...............
Je suis aussi mordu de guitar ... si je gratt pas 1 heure par jour je deviens dingue lol !
c comme avec mes pioux ! si je les regarde pas evoluer dans leur voliere pendant 1 h je deviens fou! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore le hard rock , le hardcore , linkin park , simple plan , u2 , queen , acdc , scorpion etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle selection vous 2 !
je suis dans vos gouts cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fun



Yngwie J. Malmsteen est actuellement le guitariste le plus rapide du monde.
Le jour ou je jouearis comme ça , je gagnerais beaucoup d'argent !!! xD
Il n'y pas de trucage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan de hard depuis que j'ai 14 ans , j'ai eu ma période malmsteen mais quand je vois ce qu'il est devenu pale , oui c'est un bon guitariste mais qui n'a pas su évoluer , contrairement a d'autres , Satriani , Tony Macalpine , et d'autres , mon groupe favori Iron Maiden , j'ai tout soit en vinyl ou cd avec quelques pictures disc rares , j'aime aussi Metallica , Manowar ,AC/DC,Bathory , j'en passe et des meilleurs ,j'aime aussi le métal indus allemand :Rammstein et Oomph , mais s'il y a bien une chose que je ne peux écouter c'est le rock satanique, désolé de te contredire mais même si Santana est un trés grand guitariste je ne le classe pas dans la catégorie hard rock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que malsteen est un exellent guitariste mais beaucoup trop orgueilleux a mon avis !!! je sais meme pas se qu'il est devenut tien.... Santana c'est pas du hardrock , c'est du art-rock !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...