Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Rencontre 2011

Messages recommandés

Salut a tous
comme l'an dernier nous organisons une rencontre de joyeux fous cette année , elle aura lieu le 13 Aout a la base de loisirs des prés du hem a Armentiéres , ballade en péniche , petit train , pédalos , kayak , goelette , mini golf , mini ferme avec différents animaux , et bonne ambiance, bref de quoi passer une bonne journée ensemble , les tarifs sont de 5 euros pour les enfants et 7 pour les adultes ,famille 2 adultes 3 enfants 15 euros , n'hésitez pas a vous joindre a nous , si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre , dites sur ce post si vous serez des notres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youPour ma part reste à confirmer , un mariage peut être , mais pour avoir y participer 2 fois je vous conseille , on rigole bien, on papote , on mange , et on se amuse très bien , et puis faire de la connaissance avec d'autres passionnées et on parle de tout et n'importe quoi , c'est super, la journée passe super vite a chaque fois mais ses journées la sont mémorables , :merde: j'espère qui cette fois on arrive a avoir du soleil car l'année dernier ..... :merde: mais je garde un super souvenir , des moments uniques je vous confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiére fois au val joly on a eu du soleil j'ai même pris un sacré coup sur la tête et les bras , souviens toi Sandra , j'éspére que denis et toi en serez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekEt oui que je me rappelle, il faisait un sacré soleil , notre premier rencontre du forum en plus Domi, j'espère pouvoir venir avec denis , je serait triste de rater ça mais un mariage en famille ... à voir par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi certainement là, au moins avec les 2 filles, je verrais si Matthéo veut venir ! Patrice travaille son collègue est en vacance à cette période !

Par contre vous me ferez pas aller sur l'eau, je ne sais pas nager :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je serais aussi certainement là, au moins avec les 2 filles, je verrais si Matthéo veut venir ! Patrice travaille son collègue est en vacance à cette période !

Par contre vous me ferez pas aller sur l'eau, je ne sais pas nager :merde:


non promis pas sur , mais dedans peut être ....
t'inquiètes pas , tu as pied ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rappel , pas de nouveaux amateurs parmis les nordistes ou nos voisins belges? voir d'un peu plus loin si ça vous tente , plus on est de fous plus on rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck on est assez grand pour en prendre un par personne.
Ce serait bien si tu pouvais te joindre a nous Thierry , avec ta petite famille pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Je remonte pour vous dire que on viendra , le mariage dans la famille est le 6 , donc on pourrait venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersEt oui Franck , j'attends impatient , l'année dernière on était bien et c'est chouette de pouvoir voir le copain que je pas vue depuis 1 an pas vrai ?? :merde: Si bien que l'on va venir a la réunion au mois de mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
super prends ta bouée avec , il y a beaucoup d'eau.


T'as encore ça en tète ? je ne sais pas nager hein ??
C'est denis qui va etre heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
cheersEt oui Franck , j'attends impatient , l'année dernière on était bien et c'est chouette de pouvoir voir le copain que je pas vue depuis 1 an pas vrai ?? :merde: Si bien que l'on va venir a la réunion au mois de mai !


seconde bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles Sandra

Patrice dit qu'il y a des ballades en bâteaux mouche, ça je veux bien faire, pas contre le canoe pas question, c'est trop petit :merde: je ne sais pas nager non plus sandra, les enfants non plus pale j'aime bie l'eau mais de loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiétes pas Flo on a des gilets de sauvetage , et aucun risque de tomber a l'eau ni de se retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouais, de toute façon c'est pas grave il y aura d'autres truc à faire

matthéo et Romane voudrait savoir si Thomas et laura viennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aucun doute , et Suzette sera certainement la aussi , je viens de poser la question a Laura et la premiére chose qu'elle m'a dit est "KAYAK"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors je viendrais avec les 3 enfants, Patrice lui travaille ! comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJe remonte histoire de voir si quelqu'un d'autre veut venir nous rejoindre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui on peut apporter un pic-nic comme l'année dernière ! c'est autorisé là-bas sinon ça risquerai de revenir cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJe sais déjà que pour faire plaisir aux enfants je vais preparer un grand gâteau au chocolat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
je viens avec Alexis


Suuuuuuuuuuuper !! il aime le gâteau au chocolat au moins ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJe sens qu'on va bien se amuser alors , j'espère que le soleil sois au rendez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: my heart will go on ♫

Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on ♫

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on ♫

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on ♫

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're one ♫

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on ♫

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on ♫

There is some love that will not go away ♫

You're here, there's nothing I fear,
And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way
You are safe in my heart ♫
And my heart will go on and on


:merde: Chê pâ !! sudain j'avait une fort envie de chanter !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain il doit commencer à faire beau

bon qui vient à cet rencontre à part :

dominique , Suzette, thomas et Laura
Sandra et Denis
Franck et Alexis
florence, matthéo, Romane et Solène

david et Cédric vous n'avez toujours pas répondu ? ma petite Mallory ? tu n'as pas envie de nous rejoindre , je sais que tu est beaucoup prise I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait avec plaisir, mais comme tu dis, je suis très occupée, ma mère est entrée dans une phase de soins palliatifs, elle souffre beaucoup malgré la morphine. J'ai réussi à m'organiser pour passer quelques jours chez ma fille en bretagne, si tout va bien. le reste on voit en allant, un jour à la fois. je penserai à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Mallory , je suis navré pour ta maman aussi , essayes quand même de passer un bon séjour chez ta fille , comme dit tu , faut suivre les jours , un a la fois , gros bisous et courage Mallory !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...