Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Rencontre 2011

Messages recommandés

On viendra et on restera sur place , on se prends un petit hôtel pour la nuit près de douai pour profiter allé voir ma belle fille et mon beau fils que viens d'acheter leur première maison , donc on passe le dimanche dans le coin , je ramène un gâteau et des petits sandwiches !

meringue au milieux?

flo non je suis pas encore en vacance et surtout c'est ma semaine de permanence je peux etre appeller si besoin

Sandra tu n'as pas envie de faire ton gateau de carotte?
Pour tout le monde rendez vous a 10h30 a l'entrée , juste aprés le pont a l'intérieur du parc, ça vous convient?

Ok, au niveau du guichet alors ? c'est cela Domi ? ou avant le guichet ? lol! 10 h 30 ok ! j'aurai le temps de dormir :merde:

attention je rappelle que l'on a pas le droit de se garer sur le parking de magasin vert le week-end un maitre chien surveille, il y a un parking juste sur la gauche quand on vient du centre d'Armentière, avant de passer le pont et d'arriver à l'entrée du parc.

Je comprends Mallory mais je demandait au cas ou tu aurais venu jusqu'à la maison et ensuite je t'aurai pris en voiture ! si tu n'as pas peur :merde:

Ok Cédric ! dommage !

super vivement samedi !!! sandra moi aussi je peux faire un gâteau au chocolat , celui au chocolat au lait que j'ai mit sur le fofo de cuisine !!je le ferait pour la rencontre !♥

Ok ! super

dominique , Suzette, thomas et Laura
Sandra et Denis
Franck et Alexis
florence, matthéo, Romane et Solène
thierry, Danie + un enfant

Je ferait le gâteau au carotte alors , romane fait son gâteau au chocolat , parce que si je fais du gâteau au chocolat ça nous fera un peu trop , et puis sur mon gâteau aux carottes je peu le couvrir de choco !!

[quote="hallyday"]meringue au milieux?

geekNon , lait concentré a la noix de coco !

I love youMais c'est super , thierrry et danie + enfant , j'espère vous voir à nouveau le samedi !

geekPar contre , besoin de l'adresse pour le GPS , quelqu'un peu me le écrire ??

voilà ma chérie

Les Prés du Hem Contact: LESPRES DU HEM, 5AvMarcSangnier, 59280 Armentières, Tél : 0320 44 04 60

:merde: T'as pas goûté mon gâteau aux carottes toi , et puis ça rends aimable les carottes , c'est super bon je t'assure !! :merde:

I love youMerci Franckie , pour l'adresse , :merde: la copine n'habite pas au coté , vous oui !!

Sandra B a écrit:
:merde: T'as pas goûté mon gâteau aux carottes toi , et puis ça rends aimable les carottes , c'est super bon je t'assure !! :merde:

I love youMerci Franckie , pour l'adresse , :merde: la copine n'habite pas au coté , vous oui !!

surtout on connait les femmes avec une carte !!!

:merde: Voila pourquoi je dit a denis d'acheter un GPS , il ne le quitte plus , c'est plus pratique !! lol!

le pont est aprés les caisses , pour le prix désolé mais je ne sais plus trop et je ne trouve pas de lien mais ce n'est pas excessif.

cette rogntudju de GPS , une vraie saloperie oui , si SUzette ne me retenait pas il serait déjà passé dix fois par la fenétre , maintenant je ne l'utilise plus , il y a bien mieux : la carte et une langue et j'arrive a destination sans faire des détours de dix kilométres.

Dominique a écrit:
cette rogntudju de GPS , une vraie saloperie oui , si SUzette ne me retenait pas il serait déjà passé dix fois par la fenétre , maintenant je ne l'utilise plus , il y a bien mieux : la carte et une langue et j'arrive a destination sans faire des détours de dix kilométres.

retrograde le Domi ?

le pouce marche aussi pour ne pas utiliser sa voiture ...

geekJe viens de regarder les liens et l'endroit est superbe , la réserve ornithologique, la ferme et ses animaux , etc .... tout plein d'activités , j'adore , on va bien se amuser , j'espère que le soleil soit au rendez vous !

a non pas de la pluie pale

D'accord sandra mon gâteau au chocolat et pour toi a la carotte !!

Franck V a écrit:
il est prévu de la pluie

j'avais vu beau temps pale en même temps ils changent tout les jours d'avis :merde:

cheersC'est pas la pluie qui va nous gâcher notre petite balade et nos papotages , longue vie a nos rencontres !!

la preuve , il devait pleuvoir aujourd'hui , et pour l'instant rien...
et c'est tant mieux

geekJuste pour vous dire que je ramène des petits assiettes , du soda , de fourchette et couteau en plastique , des serviettes et un gâteau + des choux au fromage , si quelqu'un peu ramener des gobelets pour boire ??!

Je vais regarder si j'en ai Sandra vous prenez une glacière ?

le truc con mais est-ce qu'une fois rentré dans la base on peut resortir car si on veut faire un tour on est mal barré avec nos glacières ? pale

J'en ai plus mais après être rentré du boulot je dois aller faire quelques courses pour demain, je vais en prendre en même temps ! ok ?

Merci ma pucette , j'avais mais il me en reste que 6 gobelets , je prendre ça quand même ! On verra bien avec nos glacières , on'a pas le choix !

Ben oui ! même si il fait pas très chaud il faut tout de même garder les sandwichs au frais

• Créer...