Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Rencontre 2011

Messages recommandés

J'ai acheté des gobelets

donc il vaut mieux laisser notre pique-nique dans la voiture en arrivant

oui au moins on aura pas les glaciéres a trimbaler , on peut prendre les boules , moi j'ai toujours les miennes sur moi :merde:

le grand va encore pleurer face a ma technique , mais pas de rire qu'il va pleurer , de rage avec la raclée qu'il va prendre

Franck V a écrit:
on prends les boules ?

Pas eu le temps de te demander avant , mais Denis a déjà préparé ses boules "de pétanque"

:merde: N'oublie pas le "choné " les garçons si vous venais tous avec vos boules alors !! :merde:

Sandra B a écrit:
:merde: N'oublie pas le "choné " les garçons si vous venais tous avec vos boules alors !! :merde:

j'en ai pris un ...
je remets un coup de stabilo dessus , des fois que l'on joue en nocturne

:merde: En faite Franck , t'as déjà vu ta maison sur google maps ? je croit que je vois ta voiture juste en face , 2 poubelles et un rideau a fleurs sur la fenêtre , je suis justement en train de te espionner !! lol! !

geekPas grave Thierry , avec mes 2 heures de route à faire je me vois aussi un peu en retard , on se verra la bas et on vous attends !

:merde: C'est bien se truc , si tu vas chez quelqu'un et qui tu ne sait pas ou il habite tu te retrouves vite fait en face a chez lui sans sortir de chez toi !!

:merde: Mon oeil oui , je reconnais bien ta maison !!

Sandra ! on se voit tout à l'heure ! ici tout est près et les enfants sont exités comme des puces :merde: il aurait bientôt du se lever à 6 h du mat :merde:

les boules , faut les prendre amphibies, il pleut comme vaches qui pissent !!!

y en a marre de ce temps pourris

ce fainéant de soleil va glander toute la journée !! ici il pleut des cordes et c'est tout gris !! pourtant j'ai pas chanté juré !! :merde:
je pense à vous
mais je suis sure que vous passerez une bonne journée parce que : comme on dit à Bordeaux :"il n'est pas de joyeux évènement qui ne s'arrose !! "

On a passé la journée à la maison, une journée très sympathique .
J'ai même dévorré le gateau à la carotte, maintenant j'ai les fesses roses !!!
Et ensuite , en groupe , direction la Belgique ....

Vous avez dû passer une bonne journée et j'espère que vous avez bien rigolé et bien profité malgré un temps pourri .

Franck si tu n'as pas pu bronzer par manque de soleil , au moins maintenant tu as les fesses roses :merde:

Anais a écrit:

Franck si tu n'as pas pu bronzer par manque de soleil , au moins maintenant tu as les fesses roses :merde:

Le soleil n'était pas au rendez-vous et il est là aujourd'hui pale maisn ous avons passé une excellente journée contente d'avoir revu tout le monde et on s'est bien marré, j'en avais mal à la machoire :merde:

trop bien le tour en Belgique, j'ai pu en profiter pour faire quelques achats ! pas d'oiseaux :merde:

On n'a vraiment pas eu de chance , pas plus que l'an dernier , c'est dommage , mais la bonne ambiance était là , je me serais bien passé d'un début de gastro qui m'a un peu gaché la journée Romane quelques photos ?

pas de bol, mais le principal, c'est de vous être vus et que vous vous soyez amusés le soleil dans le nord, c'est du bonus .

j'ai eu le même temps, mais j'avais prévu le coup Domi .

la soirée a fini bien tard avec Sandra et Denis ...
On a discuté avec Aidha et parlé cuisine ... c'est fou les plats qui se ressemble entre la Côtes d'ivoire et le Brésil ...

:merde: Je rentre de chez ma belle fille , chui crevé !

I love you Moi aussi je me suis bien amusé avec tous , mais ça passe tellement vite nos petits journées ensemble ...
Chui content , je réussi a faire manger des carottes à Franck et ça lui rendue aimable lol! , tout le monde est bien mangé mon gâteau en faite , I love you je suis ravie , mes petits choux au fromage on parti aussi très vite , l'ambiance etait super , comme d'hab , nos petits balades alors ... et puis je vu des petits chons et ça me donne envie de en avoir parce qui c'est tout mimi et tout câlin :merde:
On est parti de chez Franck vers 12:00 en faite :merde: tu parles Franck , des "pipelettes" merci mon grand , le casse croûte etait super bon et en plus on etait en directe avec Abdijan .
Diego va bien ??

il s'est senti tout seul aujourd'hui, y avait plus de gens qui lui faisait des caresses

I love youC'est une grosse brute tout pleine d'amour ce chien , il est adorable Franck , tiens , une joli photo pour te faire plaisir :merde: ça petit bouille de piteux , j'adore !

Finalement le beau temps est la , grrr , a deux jours près , mais bon , on c'est bien amusé et c'est le principal , tout le monde est reposé ? Les enfants , profitent bien des vos vacances parce que la rentré approche !!

le boulot aussi , c'est demain , on reprend la routine , les horaires de dingues , les petits chefs qui se prennent pour dieu tout puissant , les fainéants qui ont la chance de travailler avec papa , KILL eM ALL

Sandra B a écrit:
I love youC'est une grosse brute tout pleine d'amour ce chien , il est adorable Franck , tiens , une joli photo pour te faire plaisir :merde: ça petit bouille de piteux , j'adore !

Merci pour la photo , il est vraiment malheureux ce chien ...

le beau diego avec son air triste papa Franck n'a pas été gentil avec lui

Aujourd'hui c'est vrai qu'il a fait superbe hier ça allait on a pas eu beaucoup de pluie, du coup on est allé au zoo de Lille avec les enfants j'ai bien dormi samedi soir et dimanche :merde: on va tenter la mer le week-end prochain

sandra tu as fait un sacré marathon ce week-end, tu m'étonnes que tu étais usé geek

bon courage pour la reprise domi ! les petits chefs sont pareils partout je pense pale

:merde: Ouille !! ça commence fort pour toi alors , je te souhaite une bonne rentré dis donc !! Domi , faut pas qui ta gastro reprene d'un coup !!!

Flo , la mer on y est allé aujourd'hui , beau soleil et un monde fou sur la plage ,je te souhaite aussi d'avoir beau temps la semaine prochaine.

• Créer...