Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Et opss!! à la casserole !! Mes poulettes !!

Messages recommandés

I love youMerci Anais , changement de nourriture hier , du blé et du mais parce que elles mangent beaucoup !

I love youElles sont vraiment belles c'est vrai franck , le plus impressionnant c'est la petite noir qui vous voyais , elle nous demande souvent de lui faire un câlin , les autres aussi se laissent caresser mais chaque une son petite caractère ! geek

c'est connu les poules aiment bien qu'on les caressent :merde:

--------------> la dessus, je go

Elles ont bien grandi, tu as bien fait de les passer aux grains, n'oublie pas non plus les restes de toute sorte et les épluchures de fruits et légumes.

Elles vont te faire de bons gros oeufs fermiers dans quelques temps, alors soigne-les bien!

geekMerci Poly , c'est grâces a tes conseilles que je m'en sort bien jusque la , pour les épluchures ses demoiselles sont assez difficiles , j'espère qui ça viendra avec le temps parce que a par les pâtes , du riz et du pain rassis elles ne veulent pas encore des fruits et légumes dans leur alimentation .

mon grand-père donnait à ses pondeuses des épluchures de pommes de terre cuites et parfois agrémentées de son

• Créer...