Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Le bain pour Valentine.

Messages recommandés

tu a bien raison elles sont superbe c'est photos !
trop belle valentine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y connais rien malheureusement mais elle resemble a ma femelle qui a les petits et c'est effectivement ce qu'on m'a dit pour la mienne .maintenant il y a pleins d'expert qui vont te répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine est très jolie . Tes photos sont belles .
Valentine est bien une masquée ancien type .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mu et Anaïs
C'est toujours un plaisir de les voir au bain et ce matin, la lumière était parfaite!
J'en ai énormément à apprendre sur les mutations des mandarins et pour le moment tout ça est un peu trouble pour moi.C'est un beau défi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure ...je suis pas une experte en mutations moi non plus !
Je reconnais bien certaines , mais pour d'autres ...c'est bien trop compliqué pour moi .

Le bain est toujours un moment de bonheur . J'aime bien les regarder faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli demoiselle qui prends son petite bain Martin, je viens d'avoir un bébé masqué et j'espère qui j'aurais une petite femelle et que elle va ressembler a la tienne , dit ; c'est une astuce le papier alu dans la baignoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin36 a écrit:
Merci Mu et Anaïs
C'est toujours un plaisir de les voir au bain et ce matin, la lumière était parfaite!
J'en ai énormément à apprendre sur les mutations des mandarins et pour le moment tout ça est un peu trouble pour moi.C'est un beau défi!


pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre pour le papier d'alu dans la baignoire ....
En fait, Sandra, ce n'est pas du papier d'alu ...c'est un miroir . Les perruches aiment bien se regarder dans les miroirs et même quand elles se baignent .
Quand j'avais mes perruches elles avaient la même et ne voulaient se baigner que dans une comme celle là . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA!! OK !! je pensais à ça mais j'étais pas sure, j'y vais la essayer avec deux couples dans ma véranda parce que j'ai une de mes demoiselles qui n'aime pas trop allé dans la baignoire , très bonne astuce ça ! Merci ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un petit mirroir et c'est le seul "bain" dans lequel tous, ondulées et becs droits, je jettent littéralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle la valentine et les photos sont magnifiques

moi aussi , j'ai une perruche qui n'aime pas trop le bain, je vais essayer le truc du miroir parce que ça par contre, elles adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, pas facile de les capter en pleine action des que j'approche l'appareil photo de la cage ils s'agitent, alors j'insiste pas et je les embete pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne les embête pas trop mais ce matin là, Valentine ne se souciait pas de l'appareil. Elle est maman depuis ce matin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe c'est photo avec se beau temps elle sont géniale a regarder , magnifique ta valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...