Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La poule aux oeufs colorées !!

Messages recommandés

:merde: Quoi ?? c'est possible non ?? La preuve en image !!!!! :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut éviter le four .....
mais en bas scratch ne serait ce pas des oeufs de mandarins ???? :merde: Y'en a des jaunes , des roses :merde:
Il se passe des trucs bizarre chez toi Sandra !!!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est bien appétissante, et pas besoin de forcer les enfants pour qu'ils en prennent un morceau en plus! king

Blague à part, il existe bel et bien une variété de poule qui pond des oeufs d'une très jolie couleur marron/cuivré, ils s'agit de la race "Marans" (c'est pas une blague), et la couleur des oeufs peut varrier du très clair au très intense d'une souche de poules à une autre, les poules pondant les oeufs les plus foncés étant biensûr les plus prisées des amateurs.

Il existe même une échelle colorimétrique pour les oeufs de Marans, en deçà de laquelle la couleur est considérée hors normes.

C'est le coq de cette race qui transmet le gêne de la couleur, important à savoir pour ceux qui sélectionnent par rapport à cette particularité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Zut !! je oublié la petite poule au soleil et elle à commencé a fondre !!! lol!
:merde: et bin anais , je comparé les oeufs des mandarins et c'est la même taille en plus .
:merde: Poly , tu parles de ses oeufs ici ? je lue un article a propos des poules marans l'autre jour , c'est impressionnant !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe mutation , on peut savoir avec quoi tu la nourri pour avoir tes oeufs déjà emballés :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a réguliérement une annonce sur le bon coin d'une personne qui vend des oeufs de marans a faire couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekEt non Flo , la moitié est déjà mangé , par Denis :merde:

geekJe vois souvent l'annonce Domi , mais je préfère les oeufs moins bizarres !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite une grosse indigestion , car moi j'aurais tenue , mais lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra,

oui c'est bien ces oeufs-là que donne la poule Marans.

Les autres,

Bouuuuh! Bandes de petits joueurs! Moi à la place de Denis, c'est pas la moitié que j'aurais mangé...et ensuite j'aurais aussi bu deux ou trois bières pour faire glisser tout çà......et pour bien finir le tout, hop, à la sièste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Bien fait pour Denis !!!
il aurait pu partager


:merde: Oui !! c'est fait pendant les infos du soir a la télé il aurait due de me l'offrir plutôt non ?? pas attendre depuis la moitié mangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilain Denis il a tuer la poule et ne nous en a même pas envoyé un morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...