Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne023111

Nos kakariki....

Messages recommandés

cheers Bonjour a tous je vous presente nos deux couples de kakariki....
dans la grande voliere exterieur et a la maison pour les miennes...le couple en voliere exterieur la femelle et souvent au nid....les miennes pas encore de nid , elles sont arrivée mercredi dernier alors je les laisse nous connaitre avant et apres on verra!!
LE MALE.......

La coabitaion avec les perruches!!..........génial...


LE NID DES KAKARIKI...






LES KAKARIKI DE LA MAISON...rose et coco






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
c'est super jolie , sa fais pas trop de bruit xd


Ben non pas du tt....ces vrai que j'avais un peu peur de leur cris mais en faite le kakariki cri que trés peu....il murmure je dirais....trés agréable!! et se sont vraiment de petit perroquet qui mange avec leurs pates ....je conseille cet oiseau en appartement ...plutot que la perruche ondulée beaucoup plus criarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux les kakarikis



il n'y a pas réellement de dimorphisme sexuel chez le kakariki à front rouge , l'idéal est le sexage ADN ou alors faut attendre qu'il ponde .

pas mal de personnes on acheté des mâles et se sont retrouvé avec des oeufs :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je sais pas trop ...la personne qui nous a vendu le couple qui se trouve a l'exterieur nous as dit que nous avions un couple , elle ne sait pas tromper!! mon mari viens de voir qu'il y a deux oeufs dans le nid et je les ai vus faire des petites "galipettes"....en tout cas nous sommes super content...a bientot a tous ...lerci Sandra ces vrai que rose et coco sont splendide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques , félicitations .
Je te souhaite bonne chance pour cette couvée et j'espère de jolis bébés kakarikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Diablo encore tot ...mais les oiseaux ca vas vite...1 oeufs tt les deux jours et environ 5 a 7 oeufs...et 23 jours je pense de couvaison...ds environ 32 a 35 jours jours j'espère entendre des oisillons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non Franck pas du tous ...mes mandarin font plus de bruit que les kakarikis...pour te dire!! après je ne sais pas si il y en a qui cris plus les uns que les autres...mais nous, deux couples et pas bruyant du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je suis super contente nos kakariki couvent....dans le nid a l'exterieur 3 BB sont né et d'autres vont venir je pense (8 oeufs)...et ds la maison ils couvent mais je ne sais pas combien d'oeufs se seras la surprise.....bonne semaine a tous[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photos lors de la sortie de la petite femelle , le male la gave ces super génial de les voirs

a gauche le male... a droite la femelle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...