Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Mes futurs projets

Messages recommandés

Bonjour, un mois après le sevrage des petits, j'aimerais remettre les parents en repro. Seul problème, les parents et les petits sont dans la même cage alors j'ai peur qu'en mettant un nid, les petits se mettent également en "mode repro" et aient des problèmes voire une éventuelle mort à cause de leur jeunesse. Q'uen pensez-vous, est-ce que les petits vont se mettre en mode repro eux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ont un mois non il sont pas mature pour une repro les femelles ne savent même pas faire un œuf c'est au bout de 6mois qu'il peuvent mais n'auront pas la maturité pour s'occuper des petit correctement se que tu risque en laissant les petits avec les parents c'est surtout de forte bagarres car pour les parent se ne sont plus leurs petits mais des intrus a faire fuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe je sais pas comment je vais faire !
Peut-être installé une séparation dans la cage ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait d'investir ou de construire une 2ème cage. En plus si tu as l'intention de faire plusieurs repros tu risques d'avoir trop d'oiseaux par la suite, pour une seule cage. Celeste a raison, le sens de la famille est très restreint chez les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Mallory, pour le nombre ce n'est pas un problème car si j'en est de trop je peux les donner à mon voisin qui a de grandes volières.
J'ai une deuxième cage mais elle est toute petite, pour un couple, elle sert plutôt de cage de transport. Et si jamais je mets deux nids ? peut-être que ça évitera les bagarres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...