Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MU

le mariage de kate et william

Messages recommandés



j'aime mieux cette versions que la vraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire je trouve sa débile de dépenser au temps pour un mariage alors qui a des ta de personnes qui meurt de fin dans le monde et eux passe a la télè pour se marier normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va rapporter beaucoup plus qu'on ne pense. le monde qui se déplace, qui consomme, achète des souvenirs, etc.... tout ça va faire plein de pognon qui rentre en angleterre ! les ateliers à taiwan ont tourné à plein régime pour fabriquer toutes ces babioles et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
c'est claire je trouve sa débile de dépenser au temps pour un mariage alors qui a des ta de personnes qui meurt de fin dans le monde et eux passe a la télè pour se marier normale


je suis de ton avis jéremy, on nous casse les c******s depuis des semaines avec ce mariage alors que tant de gens n'arrive pas a mener les 2 bouts et creve de faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
ça va rapporter beaucoup plus qu'on ne pense. le monde qui se déplace, qui consomme, achète des souvenirs, etc.... tout ça va faire plein de pognon qui rentre en angleterre ! les ateliers à taiwan ont tourné à plein régime pour fabriquer toutes ces babioles et voilà !


oui c'est sur mallory c'esthonteux tout cet étalague d'argent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla le menu :

jus de betterave et amuses geules maraichers

consommé de pissenlit

granulés de luzerne en papillotes et croquettes de verdure

et gâteau aux carottes

le tout avec un petit élixir de fourrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils nous gonflent avec ce mariage colère si ça tombe dans un an ils sont divorcés lol!

Je suis bien d'accord avec le fait que c'est honteux de dépenser autant d'argent pour un mariage

Allez vive les lapins crétins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
vla le menu :

jus de betterave et amuses geules maraichers

consommé de pissenlit

granulés de luzerne en papillotes et croquettes de verdure

et gâteau aux carottes

le tout avec un petit élixir de fourrage


j'espere ne jamais reçevoir une invitation a manger de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
C'est vrai qu'ils nous gonflent avec ce mariage colère si ça tombe dans un an ils sont divorcés lol!

Je suis bien d'accord avec le fait que c'est honteux de dépenser autant d'argent pour un mariage

Allez vive les lapins crétins


oui surtout quant tu vois les chiffres des dépenses ^^

Mariage de Kate et William : des chiffres à faire tourner la tête
Le mariage du prince William et de Kate Middleton sera célébré aujourd'hui, vendredi : 1.900 invités, une robe à 33.000 euros, 100 carrosses.



2,5 millions de saucisses cocktail vendues par Marks and Spencer pour des fêtes de quartiers organisées le jour du mariage, 3,5 millions de tasses fabriquées à l'effigie des jeunes mariés, 11.000 barrières de sécurité pour contenir la foule le long du cortège, 100 carrosses : le mariage du siècle, comme l'ont renommé les médias, recèle de chiffres à faire tourner la tête... Un des plus petits concerne en fait le nombre d'ex des futurs époux qui seront présents à la cérémonie : ils seront 6, tout de même.

La famille royale "paiera pour tout ce qui touche au mariage" à proprement parler : la cérémonie à l'abbaye de Westminster, les fleurs, la procession et les réceptions, assure le palais. Sans donner toutefois aucun chiffre, faisant valoir le "caractère privé" de ce sujet, particulièrement sensible au moment où les Britanniques subissent une cure d'austérité exceptionnelle.

Les parents de Kate Middleton, qui ont fait fortune en montant une entreprise d'articles de fête, mettront aussi la main à la poche, en déboursant, croit savoir le Sunday Times, près de 100.000 livres (113.000 euros).

De quoi payer notamment la suite dans l'hôtel de luxe où leur fille passera sa dernière nuit de célibataire avec sa famille (soit un total d'environ 20.000 livres, ou 22.000 euros) ou encore la lune de miel dont la destination reste inconnue. Et bien sûr la robe de la mariée.

1607 millions de recettes ?
Selon une étude du centre de recherche sur la consommation, commanditée par Kelkoo, le mariage pourrait rapporter 607 millions d'euros à l'économie britannique. Le mariage de Charles et Diana, lui, avait généré 780 millions de recettes. Mais la journée coûte de risquer plus cher à l'économie britannique que les retombées du mariage, puisque vendredi a été décrété comme jour féré.

327 millions de photos ?
Selon une étude réalisée par Nikon et reprise par TF1, le mariage devrait donner lieu à 327 millions de clichés, dont 65 millions pourraient rapidement circuler sur les réseaux sociaux.

Ferez-vous partie des 2 milliards de téléspectateurs ?
Deux milliards de téléspectateurs pourraient suivre en direct la cérémonie, (qui sera aussi visible aussi sur YouTube et sur Wat.tv). TF1, M6 et France Télévisions sont à la noce, et ont prévu des dispositifs importants.

5.000 journalistes s'agiteront en tous sens pour couvrir "l'Evénement de 2011". La BBC, à elle seule, déploiera au moins 550 personnes et 100 caméras. Les cars de régie stationnent depuis plusieurs jours près de Buckingham, et les envoyés spéciaux font la queue pour réaliser des directs devant le palais.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
moi se qui m'aurais plus c'est quel lui dise non devant tout le monde xd


:merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...