Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Enfin des naissances ! photos !

Messages recommandés

J'ai tente de faire femelle rousse huppé (de chez Domi) x mâle inconnu lol! pour ceux qui se rappelle c'est le mâle très clair que l'on pense pastel, bref car je n'avais plus de mâle roux ! 4 bb de nés sur 2 jours

c'est une bonne maman qui défends férocement son nid ! attention les doigts :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça , bonne continuation

j'ai la même chose avec le couple qui couve, dés que j'arrive près de la cage, y a le mâle qui sort, dju, on aurait peur pour un peu :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !! normalement, ça va faire un bon couple si elle défend son nid !! tu sauras avec les petits ce que c'est ce male inconnu !! alors tu nous montreras des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur j'attends quelques jours et je fais des photos j'ai déjà eu des jeunes avec cette femelle mais pas avec ce mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super flo cheers vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je dois attendre encore un peu pour voir ce que ça a donné, les pb que tu m'as apportés m'ont fait des nids "exclusifs" genre baignoire tout entouré de fibre de coco, encore plus inaccessible qu'un nid en osier, alors je vois que ça bouge mais pas quoi ni combien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: c'est normal c'est des mervillois :merde: j'ai mis un de tes mâles PB en repro avec la femelle que franck m'a donné aussi, ils ont un jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est des Mervillois, il y en a qui ont "émigré " dans le hainaut, j'ai aussi un beau nid "baignoire" et pas moyen d'y voir quoi que ce soit, dés que j'approche, le couple s'avance et bouche la vue.......
c'est énervant, j'ai 6 oeufs fécondé et pas évident de surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Flo , fallait pas déséspérer, j'éspéreque tu vas sortir des huppés situ en as un roux tu penses a moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
:merde: c'est normal c'est des mervillois :merde: j'ai mis un de tes mâles PB en repro avec la femelle que franck m'a donné aussi, ils ont un jeune


ils ont eu qu'un oeuf ou tu attends d'autres éclosions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
Florence a écrit:
:merde: c'est normal c'est des mervillois :merde: j'ai mis un de tes mâles PB en repro avec la femelle que franck m'a donné aussi, ils ont un jeune


ils ont eu qu'un oeuf ou tu attends d'autres éclosions ?


Désolé de ne pas avoir répondu mallory, je n'avais pas vu ta question ils ont pondus 3 oeufs mais un seul a éclos le petit est quasi plumé et hier il a risqué une petite sortie du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voici les photos des 4 pitchounes, 2 roses de peau et 2 plus foncé, je ne sais pas ce que ça va être









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionNul qui je suis en génétique je dit tout simplement que ils sont très mimis tout nus , félicitations mamie !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui va y avoir, je sais pas mais c'est une belle petite famille en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOrmalement pas possible pour le blanc le mâle est peut-être pastel, je ne sais plus qui m'avait dit ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de les voir plumés ceux là , ce que je peux te dire c'est que la mére sort d'un sacré mélange , peut étre est elle porteuse de blanc mais ce serait vraiment un sacré bol de sortir deux jeunes blancs sur une couvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ça serait du bol lol! j'aimerai bien en sortir des comme le père ! je croise les doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai aussi un petit problème de bague lol! Romane avait bagué le 3ème bb mais elle s'est trompé et avait mis du 2.9, du coup il a perdu la bague, problème c'est que la 2.7 ne passe plus ! seul la 2.9 passe encore, mais je n'ose pas mettre car je pense que c'est trop grand et que ça risque de géner la patte dans le futur ! ai-je raison ? ou peut-on baguer en 2.9 ?

bien c'est de ma faute car je n'ai pas surveiller la bague qu'elle prenait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bb poussent bien, alors c'est vraiment du kinder, j'en ai 2 dans les tons bruns, donc un qui sera huppé les 2 autres ont desp lumes blanches, donc soit ils seront blancs soit comme le papa, chose bizarre le papa a les yeux noir et les 2 bb les yeux rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchTu vas avoir un huppée et des albinos peut-être ??? geekça c'est du gros kinder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça s'est du vrai kinder !!!
ceux qui ont les yeux rouges seront peut être des masqués bruns ??? je te dis ça, bien qu'y connaissant pas grand chose en génétique , j'ai vu une couvée de bruns masqués et les jeunes avaient les yeux rouges ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Ce sont des MDJ Anais lol! sinon tu as raison les masqués ont les yeux rouge


et pourquoi pas du crème ino ? c'est une mutation recessive ...les parents sont peut être porteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la journée "photos" lol! voici les loustics, les 2 plus foncés n'ont même pas la même couleur :merde:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis.....
il me semble que dans les premiers il y a un huppé
félicitattions pour ces jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 petits sortent du nid ! j'en ai profité pour faire quelques photos geek premier bain pour eux aujourd'hui ! ils ont adoré ça lol!

la maman :



le papa : je suis pas arrivé à faire mieux pour la photo, mauvaise lumière aujourd'hui pale



à l'entrée de la baignoire lol!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Je confirme pour la lumière , il faisait un sale temps chez nous !!
I love yousont trop mimis tes petits mdj Flo , pour leur premier petit bain c'est super intéressant quand ils se lancent , j'adore cella , j'adore la maman avec sa coiffure !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est normal que ces petits soient supers beaux vus les parents qu'ils ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont supers, et c'est vrai que le petit gris huppé a un je ne sais quoi en plus ( la huppe peut-être )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous en mue donc très moches en ce moment , je n'ai donc pas fait de photos geek

En voilà un de sexer, le gris huppé est un mâle nous lui avons mis une bague en plastique ouverte pour le savoir, je vais faire pareil avec tout mes mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekMais .. pourquoi tu pleures si c'est un petit gars Flo ? :merde: trop des mâles chez toi ? C'est bien pour les bagues pour les repérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...