Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Quelle bonne corvée celle ici !

Messages recommandés

Le voici ma corvée de la journée !!

De la rhubarbe de chez le voisin , et encore , je pas tout photographié, il y a plus que ça , je sens plus mes doigts , tout laver a la petite brosse , couper en petites morceaux , mettre dans des sachets et puis .. congélation oblige , geek faut allé chercher de la place dans le congelô , tout cella m'a pris 20 sachets de 1kilo , mais comme j'aime cuisiner la rhubarbe on va sûrement avoir de la tarte pour le week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sandra, tu sais ce que tu as gagné maintenant : et je suis même vert de jalousie pour ta future tarte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas des confitures avec la rhubarbe ? rhubarbe-abricot c'est super bon ! ma maman faisait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me trouver peut être bizarre Flo mais la unique confiture qui j'aime pas c'est celle a la rhubarbe , mais avec des abricots c'est bon a savoir , j'y vais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a raison c'est super bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: T'as bien fais de remonter ce poste Céd , j'avais pas de idée pour le dessert le dimanche ( par conséquent la fête des mères ) et ops !! l'idée me est venue , de la compote de rhubarbe pour le week !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu la veux plus douce, cuit là plus longtemps, elle va "caraméliser" et sera plus douce,

mais y faut y aller tout doucement

et bon appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...