Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Cocoricoooo !!! ♥

Messages recommandés

Cotcotcootcot !!!! I love you Nous voila !! même si il pleut on profite de notre petit coin !!

:merde: Moi c'est Mimosa , ravie de vous présenter mes copines Gertrude , Anabelle et Marie , on est bien grandi , on a presque 4 mois maintenant , :merde: Je suis poli moi , je viens a la porte vous accueillir pour la visite !! lol!




I love youC'est l'heure du bain avec de la terre mouillé , :merde: c'est bon pour les plumes !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleNon hein ? pas ça , denis m'a dit l'autre jour que quand elle auront l'âge de 7 ans faudra songer a les manger paleje prefererai les voir mourir de vieillesse chez moi , je les tuerais jamais c'est sure , je refuse !

:merde: La soupe a la poule c'est avec celles du marché déjà déplumés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles bêtes! Bravo Sandra, et bientôt les bons oeufs au plat bien frais avec du bon pain! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Belles bêtes! Bravo Sandra, et bientôt les bons oeufs au plat bien frais avec du bon pain! geek


:merde: Et du bon beurre de la ferme poly , merci !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 7 ans , elles doivent mijoter quelques jours et encore :merde:

rien de tel qu'une jeune poularde bien dodue .

(sans arrière pensées, mais il est possible que cela engendre des remarques :merde: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes poulettes Sandra ! Pour les mangeurs de poule allez faire un tour chez roukine et ses patisseries et vous serez calmés ! geek Oh moins Sandra aura l'esprit tranquille pour ses poules ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à 7 ans , elles doivent mijoter quelques jours et encore

rien de tel qu'une jeune poularde bien dodue .

(sans arrière pensées, mais il est possible que cela engendre des remarques )


qui oserait faire des remarques? de plus je ne vois a quel sujet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Ici on n'a même pas idée de faire des blagues allons allons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça , mes pauvres petites poulettes chéries , bande d'affamées !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être affamé Sandra : Une bonne poule au pot oubien une soupe de poule, çà se mange sans faim! Miam! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien grandis tes poules ! elles sont très jolies

Je ne vais pas te dire de les manger car je n'aime pas la poule en plat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ! Et j'adore la 1ère photo, le côté curieux de la poule !!!
Je me doute bien que celles-ci finiront sans soucis leurs vies ! Elles sont devenuent animaux de compagnie, le jours où elles sont arrivées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est vrai Nat , se sont des animaux de compagnie après tout , se sont mes petits plumeuses comme je les appelle , je préfère les voir mourir de vieillesse avant tout .
Je suis content d'elles car elles mangent bien et de tout ce moment , a chaque fois qui je donne quelque chose de nouveau je regarde
:merde: elles me font beaucoup rire , ça picore et si c'est a leur gout c'est bon a manger , :merde: Par contre pour les petits pois c'est raté , elles n'aiment vraiment pas , ma voisine ma donné des oeufs datés dépassés de 2 jours et avec ça je fais une superbe pâté , je fais cuire les oeufs durs qui je mélangé avec du pain rassis et un peux d'eau et elles se sont acharnés dessus , j'attends impatient les bons oeufs de mes cocottes maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont t'en faire des gros et beaux oeufs vu comme tu les chouchouttes ! C'est tellements agréable de voir les animaux se régalés de nos petits plats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love youC'est vrai Nat , se sont des animaux de compagnie après tout , se sont mes petits plumeuses comme je les appelle , je préfère les voir mourir de vieillesse avant tout .
Je suis content d'elles car elles mangent bien et de tout ce moment , a chaque fois qui je donne quelque chose de nouveau je regarde
:merde: elles me font beaucoup rire , ça picore et si c'est a leur gout c'est bon a manger , :merde: Par contre pour les petits pois c'est raté , elles n'aiment vraiment pas , ma voisine ma donné des oeufs datés dépassés de 2 jours et avec ça je fais une superbe pâté , je fais cuire les oeufs durs qui je mélangé avec du pain rassis et un peux d'eau et elles se sont acharnés dessus , j'attends impatient les bons oeufs de mes cocottes maintenant !



Ne leur donne pas goût aux oeufs Sandra....c'est juste un conseil.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui poly , ma voisine ma dit ça , elle même avais des poules dans le temps , en faite je les donné que 2 oeufs melangés avec du pain en deux jours , mais de moi même je ne donnerais pas vraiment parce que les oeufs chez moi partent très vite dans mes recettes ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Hummm !! ça sens au ponte ça !! :merde: depuis ce matin mademoiselle est dans ça boite en train de retourné le foin dans tout le sens !









:merde: Mais quoi !! je fais que donner un petite coup de pouce a ma copine !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , un bel oeuf cela va être dur de la faire couver par des mdj ...
il en faudrait au moins 10 par oeuf !!!


mais au fait , il est où le coq de la basse cour ?
un poulailler sans coq c'est comme le Brésil sans foot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre information SANDRA que les poules ont un autre systeme de repro car:
Elle pose des oeufs est laisse le propriétaire ramasse pour les caché mais pas pour les manger,parce qu'il viendra le jour ou elle arrête la ponte des œufs et demande après les tiens,c'est maintenant ou elle commence la repro, dans ce cas la il faut les rendre a la poule,dans un endroit bien choisi par elle,et laisse faire jusqu'à 10 ou 15 œuf pendant 21 jours ,bonne chance a toi SANDRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
cool , un bel oeuf cela va être dur de la faire couver par des mdj ...
il en faudrait au moins 10 par oeuf !!!


mais au fait , il est où le coq de la basse cour ?
un poulailler sans coq c'est comme le Brésil sans foot !!!


:merde: C'est Denis le coq , il s'occupe à merveille , si tu le savait ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Un bel oeuf qui aura l'honneur de le manger ?


chê pâ !! Mais Denis va sûrement me passer devant ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite Omar , je ne fait pas de repro , j'ai acheté des poules que pour avoir des oeufs frais chaque jour , t'as cru que je voulait faire reproduire mes cocottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ce premier oeuf! ^^

Ce qu'elles ont grandi vite quand même =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Perdue pour tout les deux !! comme je vais avoir de la visite ça sera de la flamiche !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: c'est du photomontage , mais qui est qui j'aime embêter mon petit monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: :merde:

Bravo à Gertrude! Et à ses propriétaires qui s'en occupent bien!

Elles ont un plumage superbe, et l'oeuil vif, on voit qu'elles sont en super bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci poly , c'est gentil , mais c'est vrai que Denis se en sort a merveille , c'est lui que les nourrit le plus , et j'ai ma petite voisine que nous aide beaucoup avec ses bons conseilles , sont vraiment belles mes petites poulettes oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...