Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Cocoricoooo !!! ♥

Messages recommandés

Et non Franck , je voulais les garder mais Denis à décider autrement depuis quelques mois maintenant parce que on avais en tète de déménager , pour lui ça était une grosse corvée en plus , surtout pendant les hivers .
pale Il à demandé à une voisine de venir les .... je te confesse que je suis resté caché car j'avais pas envie de les voir partir , et je suis pleuré pendant des jours mes poules , afff , plus jamais si c'est pour les tuer , denis n'a pas dormi pendant des jours lui , trop de peine pour ses poulettes , on'a resté dégoûté et on se dit que on est pas fait pour en avoir des poules car ça fais mal après , voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les poules,
il est vrai que l'on aime nos bêtes ...
je voulais venir voir leur installation car je me rappelle qu'elles étaient bien ...

sinon pour information voir plus , j'ai quelques poussins de poules Pékin
c'est beaucoup moins de travail que les pondeuses ....et j'en ai même des futures frisées

tu as toujours mon numéro ...je te laisse voir avec Denis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra jolies poulettes ! ça me rappelle un peu ma grand-mère, qui en avait de bien grasses (des rousses) tellement elle les nourrissait. Pour elle aussi que pour compagnie et aussi avoir de bons OEUFS bien frais (qui avaient je me souviens parfois 2 jaunes dedans).
Pas questions non plus pour elle de manger SES poules, elle les commandaient ailleurs ... elle adorait cuisiner et faisait de bons plats familiaux qu'on ne fait plus par manque de temps, elles aussi avaient toutes un joli nom "ancien" pour notre époque ... Marguerite, Henriette, Aglaée, Simone, Albertine tu dis ça aux jeunes de maintenant, c'est le fou rire assuré hehe

un animal que tu soignes, nourri etc ... tu peut pas la tuer, c'est impossible ON s'y attache trop

il a l'air aussi sympa le "poullailler mania"

bisous


flor A propos, ici sur la région parisienne, un petit soleil rayonne ... pas chaud, mais bon c'est toujours mieux que la pluie

Bonne journée win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Bonsoir mon poulet !!
pale Pas pu te répondre , j'avais du monde à la maison et pas eu le temps de venir su le fofo .
smy Denis à démonté les installations des poules depuis 1 semaine déjà , il à repoussé depuis qu'elles sont parti car il avais mal au coeur d'allé la bas , on'a eu du mal à se faire Franck , on écoutait le chant des poules alors qu'elles étaient parti et ça pendant des mois , en fin bref ...

MDR Tu me fais baver avec tes petits beautés tu sais , il faut que je demande à denis mais ça va être difficile , je commence à travailler le mois de Juin et lui est encore en train de trouver un emploi , il aura pas envie je pense , mais je essayerais . Punaise , ça me donne vraiment envie , mais bon ...
Par contre t'es toujours le bienvenue à la maison hein , tu le sais bien , c'est quand tu veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui que c'est des petites poules,
le coq devrait faire moins de 900g et la poule moins de 800g ....
avec les équipement que vous aviez , pas besoin d'y aller tous les jours et tu peux les lacher dans la pelouse ça ne creuse pas !
Merci pour l'invitation Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...