Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

coup de neuf

Messages recommandés

Avec l'arrivée de l'été les travaux divers recommencent , je voudrai donc rafraichir un peu le forum , Sandra a réalisé plusieurs banniéres , a vous de décider celle que vous aimeriez voir en page d'accueil , l'adresse du forum ne change pas mais comme il y a autant d'éleveurs et d'amateurs de moineaux du Japon que de mandarins la banniére va elle changer un peu.

1


2


3

4


Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous exprimer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youJe profite juste pour remercier Martin36 qui ma gentiment autorisé a prendre 2 de ses photos , Merci Martin , et opss ... qui la plus joli des bannières gagne , -> je cours voté a mon tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un choix , elles sont toutes très jolies scratch mais j'ai quand même voté :a vôté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekIl y a pas du quoi Domi , j'ai jamais fais des vrais bannières avant a par des montages photos , se sont mes premières bannières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc c fai ossi un ti vote pour la ...........................................................
non je dirai pas tou le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté pour une belle bannière parmi les 4 belles bannières cheers Un très beau travail ! BRAVO à la réalisattrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté et c'est vrai qu'elles sont belles toutes les 4. Bravo Sandra, du vrai travail de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Martin , c'est grâces a tes très belles photos , le travaille d'équipe c'est aussi cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
cc c fai ossi un ti vote pour la ...........................................................
non je dirai pas tou le monde ^^

Ont vote Conbien de foi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 fois, je suppose que les admins ne font pas de primaire geek

de toute façon, quand tu as voté, normalement, tu n'as plus le raccourci pour voter qui apparait , tu n'as que les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersCoucou Anne , tu nous a manqué tu sais ? j'espère te voir un peux plus sur le forum , n'est que pour venir voir les copains et copines de longue date , content qui t'es passé nous faire un petit coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...