Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

coup de neuf

Messages recommandés

A voté,

Elles sont toutes jolies
Une préférence pour la 2
La 1 est très jolie, mais la couleur "bleu gris" du ciel est triste

met une date de fin et celui qui veut voter il le fera ! c'est toi qui commande après tout !! :merde:

paleMais non Mallory , c'est domi que clos les votes , :merde: encore faut t il que il se souvienne !

:merde: c'est parce que ce n'est pas la bannière qui lui plait qui gagne ! il fait durer :merde:

non non je n'ai pas oublié , mais comme le dit Flo ce nest pas ma préféré qui a gagné , pas grave je la prendrai en signature si Sandra est d'accord , je cloture donc mais je vous demande d'étre un peu patient car je n'ai pas beaucoup le loisir de passer sur le forum en ce moment .
Merci a Sandra Martin et a tous les votants.

je viens de changer la banniére , j'ai fait plusieurs essais pour la couleur de fond mais rien de concluant a mon gôut , je vais refaire quelques essais demain soir , si quelques personnes étaient là pour me donner leur avis ce serait bien , a demain soir.

j'étais étonné de ne pas avoir de réaction sur mon beau rose , pas étonnant le post était verrouillé , merci Franck de me l'avoir signalé , allé je commence les tests.

:merde: c'est ce que je me suis dit ce matin ! on a même pas le droit de commenter :merde:

rose barbie lol!

pour moi ce bleu est trop foncé, on ne voit plus très bien les inscriptions en noires par dessus :|

en gris c'est pas mal non plus , c'est assez neutre c'est Psychée qui me l'a suggéré , je trouve ça sobre et ça ne fatigue pas trop les yeux surtout avec la lumiére d'une lampe , vos avis sont importants.

je préfère perso, ça va mieux avec le fond "mandarin" qui est pastel, je vote POUR !

Ouf le bleu est partie lol! c'est super bien en gris ! en plus c'est actuelle et sobre et pour mes yeux c'est nickel

ça me plait bien aussi . C'est vrai que pour les yeux c'est plus reposant que le rose .
Il est beau notre forum

Bon moi je suis une inconditionnelle du rose, donc sur le moment j'ai trop aimé mais c'est vrai que c'est un peu agressif pour les yeux, le gris va nettement mieux, plus sobre, plus classe !
Et la bannière !

redgoupil a écrit:
le gris est parfait, et puis ça va avec tout

même avec la météo !!!

mallory a écrit:
redgoupil a écrit:
le gris est parfait, et puis ça va avec tout

même avec la météo !!!

c'est tellement vrai :merde: c'est pour ça que j'ai refait mes boiseries extérieurs en gris :merde:

bonne idée flo !! si il y a la guerre ta maison sera camouflée !!

blague à part, j'aime beaucoup les boiseries extérieures en gris ! ça se fait de plus en plus !

:merde: Cyrille , les votes sont clos depuis bien long temps , la bannière est déjà mise sur le forum !!

:merde: On te pardonne , t'es le petit nouveau , il y a pas de soucis Cyrille !!

• Créer...