Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Titi est malade .

Messages recommandés

paleMon Titi , mon petite premier mâle mandarin est pas bien , depuis ce matin il tremble , est en boule , mange pas beaucoup , je lui séparé dans une cage hôpital et puis je lui ramené dans la maison bien au chaud , d'eau de riz et l'alpiste , car je soupçonne une diarrhée , hier je les donné a tous dans la volière de la pomme et je crois qui Titi fais son gourmand , j'espère vraiment qui soit ça , une crise de foie , ça me crève le coeur , avec lui je tout commencé et je pas envie de le voir partir , d'un coup ce soir il monte dans ma chambre pour qui je puisse lui surveiller de plus près ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ce titi ? si c'est ton premier il doit au moins avoir quelques années quand même ? Bon courage pour la suite t bon rétablissement de ton pioux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va se rétablir, surement un petit problème de foie, mais comme tu t'en occupe très bien il sera rétablit en moins de deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleC'est bien de la diarrhée , pour l'âge Damien , il a 3 ans , je le eu encore bébé , il dors au fond de la cage , c'est pas bon signe , j'avoue qui je suis très découragé , avec lui un tars des souvenirs me reviennent , merci pour le soutien , ça peut être bête mais les premiers oiseaux ce sont les plus durs de les voir comme ça , ça petite femelle qui s'appelle Fifi est âgée de 6 ans et elle dors tout la journée ou presque depuis 1 an , mais elle est en pleine santé et pour moi c'est la vieillesse la cause , je m'attends au pire mais tant qui elle est la ça me rassure , lui par contre jamais etait malade , j'y vais passer une nuit difficile c'est sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mamathou je fais ça 2 fois par mois , je viens de vérifier ses fientes et elles sont liquides et verts , sure qui c'est le foie , il a sûrement fais son gourmand hier , la en ce moment ça va un peux mieux , il bouge et mange et bois , c'est déjà un grand pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, s'il s'alimente c'est que ça va mieux. Surement une petite folie la veille, comme nous lors des fêtes de fin d'année.
J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ton Titi va vite se remettre grâce à tes bons soins. bon courage Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ira mieux Sandra ! pas toujours évident de trouver la cause en plus avec tous ces changements de températures de ces derniers jours pale je croise les doigts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci les filles , Titi va un peut mieux aujourd'hui , c'est pas encore la grande forme mais il est beaucoup plus vif , hier il avais le jabot très gonflé et sa diarrhée vert , le jabot est dégonflé mais la diarrhée est encore la , a voir si ça change dans la journée , je suis un peux soulagé quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des améliorations c'est que ce n'est pas perdu !! Je suis contente qu'il soit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci mamathou , ça y est , ses fientes commencent a allé mieux , je croise les doigts pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croize les doigt pour toi ,oui difficile de voir malade son petit pioux surtou si c l un des premier que ta ue selui qui ta donné l envie d en elevées ,passe tou de meme une bonne fin d aprem moi je file enlevé mon fondan o chocolat du four

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: HÔ !! tu cuisines roro ? il va te falloir nous montrer ça en photos alors !!

I love youMerci roro , il va beaucoup mieux , j'espère le voir tiré d'affaire d'ici a la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es trés attentive et tu as su réagir asssez vite , nul doute que tu vas le sauver, bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Domi , plus l'on passe du temps avec nos oiseaux plus vite on vois les soucis , je suis bien content , il pipioute bien et bouge alors que hier que dalle , après l'eau du riz , l'eau vinaigré a nouveau , d'ici une semaine il rejoints les autres , pour le moment maman prends soin ! :merde:
Merci Domi !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton post .....tu as dû avoir bien peur et j'imagine bien que tu as passé une mauvaise nuit hier , mais je vois qu'il va mieux et je suis vraiment contente pour toi et ton titi et je suis certaine qu'avec tes bons soins il sera vite remis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci ma puce , surtout en venant de toi qui les connais depuis le debout mes petits premiers , en faite :merde: j'étais très content d'être réveillé par Titi ce matins vers 6 heures , mais je bien veillé tout la nuit pour voir si tout allé bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais quelle importance a Titi pour toi . Et je comprends ton iquiétude ...quand un des mes pioux va pas bien ...je suis comme toi . J'espère que Titi sera très vite en super forme et pourra retrouver ses copains bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle qu'il aille mieux ! Je rejoint ton avis, d'ici à une semaine il pourra rejoindre les autres en super forme grâce à toi et à ta rapidité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youLe voila !! Titi est tiré d'affaire , je suis hyper content , :merde: les petits mandarins sont très costaudes quand même , la preuve !! Manque plus qu'a retrouver ses copains mais pas tout de suite , pour l'instant il est puni mon titi , pour la peur qui il ma fais subir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'il aille mieux Sandra I love you bon tu lui fera une fessée quand même au petit gourmand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci les filles , mon Titi je tiens énormément , et bien entendue tous mes autres titis aussi ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ça m'a fait peur de voir le titre ! C'est un costaud ton titi, il n'est pas prêt de te quitte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHa!! tu vois ? depuis ta petite demoiselle c'est Titi qui ma fait peur , je suis ravie qui c'est fini et qui il est finalement rétablie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...