Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Ronce (mûre) et bambou, c'est sûr ?

Messages recommandés

Coucou,

Désolé pour ce post mais je veux être vraiment sûr de chez sûr.
J'ai un pied de ronce celle avec les mûres rouges/noires qui as poussé dans la volière et je voudrais installé un pied de bambou qui est dans mon jardin. J'ai vu les posts qui en parle mais est-ce que vous avez déjà tester ?
Car j'ai des petits Nordistes qui vont arrivés d'ici quelques temps et je ne veux pas les empoissonnés pale et m'attirer les foudres des proprios :grosse colère: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus le long des branches il y a des microépines qui risquent de blesser l'oiseau quand il se frotte le bec dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours leur donner les mûres.......je pense qu'ils doivent les aimer......vu que le jour où mon père m'avait fait échapper mon tisserin de bahia quand j'étais gamin, le bel oiseau était parti dans le murier................avant de disparaitre va savoir où.............. :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bambous pas de probléme , mais attention si ce sont des traçants car ils vont devenir envahissants , quoique avec les mandarins ils n'auront peut étre pas le temps d'envahir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le bambou finit par gagner pas mal de terrain, maintenant ils proposent à la vente de très nombreux bambous différents dont des variétés non-traçantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà si les bambous ça va, je vais y mettre un pied. Ca doit être des traçants car ils se mulpitient pas mal. Après je ne sais pas si je les laisses tracés car les mandarins vont surement s'en régaler donc des nouvelles pousses ne feront pas de mal, où alors si j'installe dans une sorte de stop-bambou pour contenir tout cela.

Pour les ronces muriers, je pensais que ça aller vu qu'il y a un post dessus où apparemment tout est bon, feuille, fleur, fruits, mais je n'avais pas penser aux épines. Je leur donnerais des mûres uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent avec, entre autres, des Asiatiques, donc si tu veux je leur demanderais comment ils préparent les pousses de bambou.......comme çà tu sauras quoi en faire......(non, je plaisante, je crois que c'est une variété spéciale qui se mange (?) Je leur demanderais quand-même pour savoir).

Par contre je ne sais pas si des bec droit vont suffire à juguler la propagation de bambous traçants, si çà avait été des crochus j'aurais dit que oui, mais là...


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...