Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Le forum a bien grandi... félicitations à tous les membres

Messages recommandés

Ce n'est un secret por personne, j'ai été absente longtemps du forum.
Je n'ai pas vraiment pas d'excuses.
Mais cela me fait plaisir de voir à quel point vous avez fait évoluer le forum
et je vous en remercie

Noëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que tu soit de retour ? C'est vrai que le forum s'est beaucoup amélioré, et tout ça grâce à tous les membres actifs de ce forum !!! tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCoucou Noelle , content de te relire , le forum se améliore et on est ravie c'est vrai , et en plus il y a de la complicité , de la détente et de la bonne humeur , longue vie au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente de te revoir parmi nous; c'est vrai que par moments, ton 2ème prénom c'est "désirée" mais bon la vie fait parfois qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
allez le forum continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu continues a étre absente aussi longtemps tu vas encore le trouver trés changé , mais on a tous des impératifs , nous allons continuer a le faire évoluer tant qu'il y aura des membres actifs , content d'avoir quelques nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Noelle, ce forum évolue dans le bon sens, grâce à l'amitié et la bonne humeur qui sont sa marque de fabrique en quelque sorte, car les gens qui le représentent et le font vivre sont vrais, authentiques et sincères, et n'ont aucune véléité de pseudo-starisation, ici le seul roi, c'est l'oiseau! kingkingking

Yep! Content de te lire enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour Noelle,
le forum évolue ... et dans le bon sens
merci aux administrateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelle ,je n'ai pas connu le forum à ses débuts mais ce que je peux dire c'est qu'ici, on apprends tous les jours et dans la bonne humeur.
je suis très content que tu fasse ton retour chère compatriote, je me sens moins seul

arff j'ai encore dit une c........, je ----->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie de faire ta connaissance Noelle .
Je n'ai pas connu le forum à ses débuts , mais je dois dire que ce qui me plait ici , c'est la convivialité , le partage . Les personnes sont sympathiques , on rigole , on s'entraide autour d'une passion commune .

Quand je viens sur le forum , c'est mon petit moment de détente à moi .

Longue vie au forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...