Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Construction de la voliere !!!!!

Messages recommandés

Voila donc la volière bientôt prête pour la construction!!!!
Si quelqu'un pouvait me dire combien d'oiseau je peux mettre dedans ( canaris, peu être quelques mandarins et a voir si j'arrive a le décidé des cailles de chine)se serait cool.Merci!!!
Croquis:

L'endroit ou elle sera:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être génial ! Elle va entourer l'arbre enfait ?
Pour le nombre, tu peux en mettre un bon paquet ! Ca t'aide comme réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit conseil , si c'est possible faites une dalle béton avec un grillage dans la dalle pour éviter que les rats ne creusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit mais excellent conseil. Certes ça fait plus de boulot mais il vaut mieux bien faire les choses qu'ensuite regretter de n'avoir pas creuser 1 journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que ces bétes là font des dégats et nous en savons quelque chose n'est ce pas Natacha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super endroit pour faire une volière, ton arbre, c'est un noisetier, si je ne me trompe pas ?
si c'est le cas, il va te fournir des perchoirs à volonté.


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui il va entourer l'arbre qui est un noisetier et on n'a déjà prévu 70Kilos de mortier et des par-pins pour les souris et rats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dexport et une petite précision en dessous de la dalle en beton on mettras des par-pins donc une dalle d'environ 15 cm !!!
Les rats peuvent creuser sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
oui surtout que ces bétes là font des dégats et nous en savons quelque chose n'est ce pas Natacha.


Que trop bien malheureusement :| ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon soucis ça était les souris, elles se sont installées dans mon local qui pourtant est une construction (fondation, chape, brique...ect) dans les canaux des briques qu'on n'avait pas bouchés et la volière quand as elle à des fondations de 40cm de profond sur 20cm de large. Mais les souris, c'est l'horreur, ça passe de partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki bah nous on n'a un trou entre le long du mur et la dalle de 3cm environ on va enlever la terre et boucher avec du mortier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'était dans mon ancienne cabane , a voir dans cette rubrique "ma cabane" ces saletés de bestioles avait réussi a rentrer dans les parois et avaient fait des nids dedans , mais je peux te confirmer que quand ils veulent arriver quelque part ce n'est pas le béton qui peut les arréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleJ'ai honte , pas vu le sujet , I love youTes titis vont etre bien installées plus tard , c'est un super projet Laureen , ça va etre super , je hâte de voir tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Et bin !!! ça avance oui , I love youje blagounette Laureen , c'est bien , c'est le début de une belle réalisation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la volière qui avance lentement mais surement. Les dimensions on encore changer elle sera faite sur 2m10 de haut au final !!
Verre piller pour éviter rats et souris sous les conseilles d'une membre de ce forum!! geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra, ils vont être installés pour les beaux jours pi-être ! Bonne idée le verre pillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekPas mal l'idée du verre cassé , au brésil , pour eviter les voleurs et les chats des voisins , on dispose ça sur les murs des maisons , bon courage pour tes travaux celeste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout je tiens a préciser pour ceux qui ne l'aurait pas compris l'idée du verre est de natacha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite du travaille d'hier .
Le béton est totalement couler toutes les finitions sont faites il est terminée on peux s'attaquer a la volière!!!


Et les deux première coté de montrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du bon boulot Laureen , vivement la suite , mais je vois que ça avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être super ta volière et sa construction avance bien :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La construction de la volière est terminé demain on l'aménage et on fait rentrer les pensionnaires!!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=286&u=15121120]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est de l'efficacité !! Qu'est-ce qu'elle est spacieuce !! Elle est juste superbe, un magnifique lieu de vie pour tes pioux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...