Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Construction de la voliere !!!!!

Messages recommandés

On peut dire que c'est du rapide chez vous lol!

Elle est vraiment superbe et costaud cette volière il y a juste un truc qui me chifonne scratch c'est la porte d'entrée, même si elle est rabaissée il n'y a pas de sas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersLe voila du bon boulot , aff !! ça etait vite fait en plus , scratchil n'y a pas de toit pour les abriter de la pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON Plus assez de bois mais un petit rideau a l'arrière sera peu être mis il est comme une sorte de filet !!!
Et si Sandra la plus grande parti est ouverte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire d'autre que BRAVO , vous avez fait du beau boulot , tu peux mettre un store devant la porte si tu n'as pas de sas ça fonctionne trés bien , j'en avais installé un dans ma voliére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est la classe et de la rapidité ! Ce n'est pas beau mais je suis jalouse colère !!!
Pour le SAS certes pas top, mais les oiseaux comprennent rapidement que quand on ouvres il faut aller loin et vu la grandeur de ta volière, je pense que ça ira parfaitement et en plus avec le rideau plus de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de faire mentir l'expression qui dit que vite et bien n'est pas réalisable!
voila une bien belle volière où tes oiseaux vont pouvoir s'en donner à coeur joie.
encore une fois bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta volière Tes oiseaux vont avoir beaucoup d'espace .
Tu as fait du beau travail , un vrai travail de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la volière t'en attendu




Et enfin un nouveau projet je vous laisse devinée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekCool , ta voliere est vraiment le top Laureen , pour la dernier photo je crois qui tu vas monter des cages d'élevage ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , voilà des oiseaux bien installés
De futures cages d'élevage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tout a fait des cage de repro ou alors c'est des cage de repos royal je donne les dimension 4 cages de 60X50X100cm et deux autre de 80X50X100cm Alors? A quoi vont elles servir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin a trouver une partis 2 cage de 60X50X100 servirons aux sevrage une pour les jeunes mâles et l'autre pour les jeunes femelles
Kevin
Mais les 4 autres alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'une batterie de cage fini reste la deuxième qui le sera surement pour se soir!!! J'ai prévue les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant :

Et voila le résultat :

Chaque façade à été faite et ajusté sur mesure:


Et avec leurs habitant mâles en haut et femelles en bas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien faite , tes titis sont bien dedans , et en plus c'est de la recup , tout mes félicitations Laureen , c'est du travaille de pro !! Pour les portes , c'est du coulissant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait du bon travail . L 'idée d'utiliser des grilles de frigo est super . Comme quoi avec de la récupe , des idées et quand même une bonne maitrise du bricolage , on peut arriver à faire des choses super pour nos pioux .
Félicitations Celeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a fais des tiroirs pour nettoyé ? comment tu fais pour l'enlever si c'est des porte coulissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas fait de tiroirs j'ai mis du papier plastique en gros j'enleve le papier journal et je peu laver tout le reste une fois par mois j' enlèverait les oiseaux pour laver le tout au jet d'eau comme pour les cages!!!!
En gros le fond de cage est nettoyer tout les 3 jours une fois par semaine c'est désinfecter laver a l'éponge et une fois par mois c'est laver a grande eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...