Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan66

oiseaux mandarin

Messages recommandés

bonjour a tous.
jai un couple de mandarin qui ont ete dans le nid hier soir et je voudrais savoir si la femelle est enceinte.
comment faire pour savoir si la femelle va avoir des petit
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bryan , ton couple a quel âge ? tu viens de les acheter ? se oui ou ? ses infos peuvent nous aider a savoir si ton couple peut se reproduire parce que chez un couple trop jeune c'est pas recommandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je ne c est pas quel age il a je les ai depuis avril on me les a donner il doivent avoir 1 ans chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc , pour te répondre , si ta femelle est coché par son mâle il faudra attendre 5 jours pour le 1er oeuf , après c'est une question de patience , il faut attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais esque quand la femelle est enceinte elle vole bien ou elle presque pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune différence quand la femelle est prête à pondre.

Si elles ont des difficultés à voler, il peut s'agir d'un mal de ponte (oeuf bloqué) ce qui est souvent dût à un jeune âge et peut entraîner la mort si il n'y a pas de soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord mais je demande la elle volent normalement .
je demander parceque l on ma dit sa c est pour sa que je vous demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce lui que t'a dit ça ne connais rien de tout , t'as bien fais de poser ta question dans le forum , je te recommande de allé voir les rubriques , le forum est une mine de renseignement , ravie de pouvoir t'aider de notre mieux Bryan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux passer te présenter sur la rubrique présentation , pour que les membres du forum puissent te faire un petit coucou , c'est sur ce lien Bryan :

/f16-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coment on fait pour se presenter car quand je clic sur presentation sa ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de remarquer que dans mon autre cage les oiseaux ne s interesse pas au nid
existerai un solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les préparer si tu veux les faire reproduire , c'est a dire leur donner de la patée d'élevage que tu arréteras dés la ponte du premier oeuf , tu pourras la remettre quand le premier jeune sera sorti de l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...