Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

jai lancé ma 4eme repruduction mais ya un probleme.

Messages recommandés

le matin elle a fait un oeuf mais elle mange l'oeuf le soir ,est elle refait sa le lendemain,en tout elle a mangé 6 oeufs.
je sais vous allez dire que je dis toujour la meme chose ,mais avant elle mangé que 2 oeuf sur 6,mais la elle mange les 6 oeufs sur 6.
imposible de faire reproduire ces mandarins.
jai decidé de me separé des mandarin,jai donner mes mandarins a un amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais peut etre été gagnant à les laisser quelques mois tranquilles, et recommencer au printemps prochain , plutot que d'essayer 4 repro en suivant comme ça. les mandarins sont faciles à reproduire, si ça ne marche pas, faut pas s'en prendre aux oiseaux mais voir ce qu'on fait qui ne va pas. c'est un éleveur qui m'a appris ça quand j'ai débuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes mandarins doivent manqués de calcium ou de vitamines pour manger leurs oeufs, à moins que ce ne soit juste un tic. Je trouve que c'est une réaction débile de se séparer de ses mandarins justes parce qu'ils ne se reproduisent pas, car pour tous les passionnés des mandarins, il leur suffit de voir des mandarins s'épanouir en communauté pour être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en remplaçant tous les jours l'oeuf par un oeuf fictif en plastique.
Tu aurais pu lui faire passer cette habitude.
Finalement tu as fais de la reproduction sans régler le problème majeur, cela aurait pu continuer des lustres.......

La patience n'est pas ton fort....... change donc de passion, les oiseaux ne sont pas fait pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage de devoir te séparer de tes mandarins , moi j'aurait garder quand même et prise un autre couple , quand on aime nos bêtes faut pas penser que a notre plaisir personnel de avoir envie en permanence de les faire reproduire , si tu aurait attendue encore un peut tu aurait peut être de la chance d'avoir des petits , comment dit un dicton de chez moi " si des conseilles étaient toujours bon , on les donnerait pas , on les vendrait a prix d'or " parce que des conseilles sur le forum , tu les a eu en permanence , mais t'as pas fait ce qui fallait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoind tout le monde pour tes dires que tu demande de l' aide et explications mais que tu n' applique rien de ce que tout le monde te dit !
il ne faut pas t' étonner du résultat que tu obtient . c' en est triste pour tes pioux . j' ai les miens depuis plus d'un an et pourtant je demande encore de l'aide mais j' applique ce qu'on me dit . il y a pas mal de personne expérimentée ici qui t' on donner pleins de conseils et tu n' écoute pas ou ne lit rien .
comme dit philippe vaut mieux que tu change de passion ce sera beaucoup mieux pour tes pioux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront sans aucun doute mieux ailleurs, sage décission !

Juste pour info :
Mon couple fesait pareil l'année dernière, 3 essais de repro, 3 "échecs", ils mangeaient les oeufs au final.
Cette année, ils ont 3 jeunes panachés magnifiques !
Heureusement, j'ai plus de considération pour mes oiseaux, qui sont avant tout mes compagnons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai preté pa donné a un un ami qui s'y connais ,il a deja fait reproduire des mandarins.
ils ont de la vitamine jai leur est donné de la patté,et ils ont un oeuf en plastique mais sa les empeche pa de mangé les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut remplacer tous les oeufs par des faux oeufs jusqu'à tu ne les voit plus essayer de manger les faux oeufs mais les couver. La tu pourras laisser les eoufs qu'ils pondront eux-mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut savoir, sur ton post du haut, tu le dis toi-même : "jai donner mes mandarins a un amis". En même temps, pour cette année faut arrêter les frais avoir que ta femelle ne meut, la repro faudra réessayer l'année prochaine, tu aurais put les garder toi-même et les mettre en repos.
J'espère que ton ami ne va pas les faire reproduirent encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Ben faut savoir, sur ton post du haut, tu le dis toi-même : "jai donner mes mandarins a un amis". En même temps, pour cette année faut arrêter les frais avoir que ta femelle ne meut, la repro faudra réessayer l'année prochaine, tu aurais put les garder toi-même et les mettre en repos.
J'espère que ton ami ne va pas les faire reproduirent encore !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vois que tu ne tiens pas a tes oiseaux , une personne qui aime c'est oiseaux ne les aurais pas abandonner tout sa pour une reproduction qui ne marche pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec vous tous, je ne comprend vraiment pas pourquoi tant d'acharnement à faire des reproductions.
ça me fais penser à un triste effet de mode en ce qui le concerne, et comme ça marche pas, on jette ------> c'est désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:guerre: :guerre: franchemment je vois pas ce que tu recherches ? de la compassion ? si c'est ça tu est mal tombé car ce genre de comportement me fait penser à un gamin de 5 ans ! tu donnes, tu prêtes et ensuite tu vas en faire quoi ? tu veux de la repro pourquoi en fait ? si c'est pour gagner de l'argent vaut mieux jouer loto :sourire:

J'ai un truc pour toi qui va surement te plaire et qui reproduit à tout les coups ! les souris ! ça reproduit à une vitesse folle et pas besoin de préparations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Natacha3 a écrit:
Ben faut savoir, sur ton post du haut, tu le dis toi-même : "jai donner mes mandarins a un amis". En même temps, pour cette année faut arrêter les frais avoir que ta femelle ne meut, la repro faudra réessayer l'année prochaine, tu aurais put les garder toi-même et les mettre en repos.
J'espère que ton ami ne va pas les faire reproduirent encore !






:merde: :merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
:guerre: :guerre: franchemment je vois pas ce que tu recherches ? de la compassion ? si c'est ça tu est mal tombé car ce genre de comportement me fait penser à un gamin de 5 ans ! tu donnes, tu prêtes et ensuite tu vas en faire quoi ? tu veux de la repro pourquoi en fait ? si c'est pour gagner de l'argent vaut mieux jouer loto :sourire:

J'ai un truc pour toi qui va surement te plaire et qui reproduit à tout les coups ! les souris ! ça reproduit à une vitesse folle et pas besoin de préparations !


Les lapins, par expérience, je peut te dire que ça marche bien aussi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu fasse un élevage virtuel :merde: c'est beaucoup mieux pour tout le monde , surtout pour tes oiseaux

http://www.monpiaf.com/

la au moins pas de danger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
je plaint son ordi si l'élevage virtuel marche pas non plus :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a tout dit à son sujet Domi je verrouille avant que ça ne pars trop en vrille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...