Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Besoin d'avis !

Messages recommandés

I love youVoici une très charmant demoiselle que me tâte la tète , scratch Ses joues , son père est un isabelle brun et sa maman une brune , tout ce qui je peu vous dire c'est que elle est enooorme et que je la trouve super belle avec ses formes et ça posture , croyait vous que ses joues vont disparaître plus tard ? elle est née le mois d'avril , ses frères et soeurs sont riquiquis au près d'elle , moi , je la garde c'est sure vu ça taille , comme expliquer ses joues alors que dans l'autre couvé qui j'ai une autre jeune demoiselle n'a pas des joues et pourtant elles l'on un peu près le même âge ?? geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle femelle
pourqoui ses joues doivent disparaitre , elle est impecable pour améliorer les joues des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
très belle femelle
pourqoui ses joues doivent disparaitre , elle est impecable pour améliorer les joues des males


geekDonc , c'est pas grave , je pourrais la mettre avec son père l'année prochaine ? qui penses tu ? c'est le mâle venue de chez Laurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingC'est grâces à un pari que mon mari a gagné que son père est à la maison et avec une de mes femelles brunes qui elle est la , et en plus elle est plus grand que lui ! :merde:
cette femelle est tout simplement magnifique à mes yeux ! J'espère lui donner une belle descendance l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un isabelle gris ...
c'est un isabelle brun !
tu es sur que ton jeune est une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekZut , pardon Franck , je me suis mêlé les pinceaux , si , c'est une femelle parce que ses frères sont avec elle et ils sont déjà bien formés , tu vois un d'eux derrière elle sur la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique , Sandra . Son père est très beau lui aussi et je comprends que tu veuilles la garder . L'année prochaine , elle te fera de beaux bébés , c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mére est une femelle porteuse , c'est celle qui vient de chez moi?
une de mes femelle isa qui est parti chez Natacha a les joues marquée comme ça , il parait que ça peut apparaitre avec un manque de lumiére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite domi , c'est une des filles de la femelle isa que viens de chez toi leur mère , de la lumière il y a beaucoup dans la pièce , j'aime beaucoup ses joues , mais c'est marrant parce que la femelle isa que viens de chez toi et qu'est en quelque sort la grand mère de cette demoiselle ma donné une femelle isa au même temps que celle ici mais pas des joues sur elle , je crois que ça viens de son mâle a laurent , en tout le cas elle me plaît bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, on voit bien qu'elle est corpulente et sa tête une merveille, bravo pour cette demoiselle !


Je te mets une photo de la femelle dont Domi parle I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchHa oui !! sur celle ici c'est encore plus évident les joues , très belle demoiselle Nat, merci aussi Laureen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe ! elle est bien nourrie !! ^^ euh... comment tu fait pour la tenir comme ca, sa rends mieux je trouve sur les photos, moi j'y arive pas... merci ;)

Sandra B a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Franck V a écrit:
très belle femelle
pourqoui ses joues doivent disparaitre , elle est impecable pour améliorer les joues des males


geekDonc , c'est pas grave , je pourrais la mettre avec son père l'année prochaine ? qui penses tu ? c'est le mâle venue de chez Laurent !




je dirais même que c'est recommandé ... :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="florian2310"]elle est vraiment superbe ! elle est bien nourrie !! ^^ euh... comment tu fait pour la tenir comme ca, sa rends mieux je trouve sur les photos, moi j'y arive pas... merci ;)

geekAu debout j'avais peur moi aussi , mais en voyant quelques membres qui le font je me suis dit , je m'entraîne , et voila le résultat , il faut bien tenir les petits pattes entre ses doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...