Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco3511

males et femmelle

Messages recommandés

bonjour je voulais vous demande sa fais déjà deux semaine que mes mandarin se déplume donc je les et séparée depuis j'ai pas impression que sa repousse que d'un cote faut a peu prés combien de temps pour pouvoir les remet ensemble ? et que sa repousse correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou coco , juste une question , t'as pas de nid dans la cage ? parce que par fois ils se déplument entre eux pour faire des nids , laisse-les encore un petit moment séparés , je envie de dire jusqu'à que les plumes repoussent bien , pour la repousse ça dépends mais tu peu les donner du repousse plumes ou du concombre pour les aider , mais au moment de les réunir a nouveau essayes de tout bouger dans la cage avant de les introduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci ba j'ai mis une crémé hydratante pour voir si sa marche vu que javais vu sa sur le site ! on verra bien non j'avais pas mis de nid dedans j'espere que sa ira mieux car vu le trou que la femmelle a fete j'ai peur qu'il sois trop faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il son pas habituée au concombre don je pense pas qu'il vont les manger
est ce que vous avez d'autre solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit morceau de ficelle de cuisine accroché sur les barreaux , ça peu les calmer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa ? explik moi au niveau de la ficelle sa leur produire quoi ?
merci pour tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu accroche tout simplement 1 ou 2 morceaux de ficelle , pas très long , juste pour que tes titis puissent tirer dessus , ils iront jouer avec ça et se calmer , généralement ça marche bien , je déjà fais chez moi et d'autres membres le font aussi , essayes pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concombre, même si c'est la première fois que tu leur en donne, ils vont quand même le manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer.. je redonnerai des nouvelle! car sa fais assez longtemps maintenant qu'il a plu de plume je trouve sa fait long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est bon il commence a manger ! par contre combien de temps je dois en mettre ? le résultat se fera après combien de temps?
est ce que je doit mettre un autre aliment ou vitamine a cote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ne mettre rien d'autre , une fois par semaine suffisent pour les légumes ou fruits , pour des vitamines , si tu trouves des vitamines contre la mue tu peu les donner pour les aider , pour la repousse cella dépends beaucoup de l'oiseau et le combien des plumes ils on perdue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets lui quand même des graines, il ne se nourrit pas exlusivement de cocombre , ça c'est un plus et pour les vitamines, si tu as des multi vitamines chez toi ,c'est bon aussi, de toute façon, dans le complexe multi vitaminé, il y a toutes celles qui sont utilisées pour faciliter la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super conseil ça le concombre ! je le mets sur ma liste de secours, à côté de la crème nivea ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je lui et laisse les grainer aussi ^^
par contre je lui et mis de la crémé hydratante c'est pareil que de la crémé nivea ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serait pas te le dire, je n'ai jamais essayé autre que la crème nivea , tu verra bien si ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque photo du de plumage de mon mandarin mâle
N:\DCIM\100PHOTO\SAM_0089.JPG
N:\DCIM\100PHOTO\SAM_0086.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos...

Par contre, oui la crème hydratante en général, Nivéa est une marque mais c'est une crème hydratante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas , il faut que tu cliques sur l'icône avec un arbre et une disquette, là tu choisis la photo et tu cliques sur envoyer, puis après quelques minutes tu verras 3 liens différents apparaître, tu cliques droit sur le lien en dessous d'"image" et tu cliques sur copier ( ne cliques pas sur la case copier à côté directement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouaii mais bon c'est dommage il a plus de queue a cause la femelle puis sur les cote il a des trou a cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui je saï pas si c'est parce que il et tombe dans l'eau ou quoi? est ce que quelqu’un peu me dire si y a un truc bizarre ou que faire ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se déplume pas tout seul commence? y'a bien un truc bizarre sa m'inquette surtout j'y connais rien dans leur comportement ! il et tout seul et le pire c'est que je lui et mis de la crémé hydratante et je lui en met tout les jour des concombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est très étrange.Ce n'est pas le bain, ça c'est sûr.
C'est bien de la crème hydratante, pas épilatoire ? Je plaisante...
Peut-être que ce n'est pas la peine d'en mettre, car si il est tout seul, peut-être que la crème l'embêtte plus qu'autre chose et qu'il s'arrache les plumes pour retirer cette crème.

Mets lui des morceaux de ficelle de cuisine d'environ 5cm bien accroché à la cage pour qu'il se défoule dessus.
Et si tu peux, demandes à ton boucher ou fais demander du gras de veau que tu lui mettras dans la cage, peut-être à t-il une carence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'en n'est mis qu'une fois de la crémé, la semaine dernier .

je vais essaye demain je vais vous redire si sa marche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ficelle j'ai essaye j'ai mis plusieurs bout a peu partout sur la plupart de barreau mai il y touche pas j'ai impression

vous étés sur que le gras de veau il va y touche ? si j'en n'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr pour le gras de veau, sinon je ne te l'aurais pas dit. J'avais une femelle qui était piquée par les autres, j'avais installée des bouts de ficelle (réunis comme un pompom) et du gras de veau et tout était rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j'espere qu'il ira mieux
j'ai un peu tout essaye et je voie pas tellement amélioration :|
je les et mis du gras de veau bloque au barreau je vous redirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...