Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Problemes , fiente .

Messages recommandés

hello ben plus de fientes collées au croupion ... ce matin j'ai arrêté l'eau de riz .... les fientes m'ont l'aire normales .... du coup z'étaient trop tristes de ne pas dormir ensemble et s'appelaient sans cesse .... je les ai remises ensemble .... et je surveille le croupion ... si je vois que ça se re sali je la re sépare .... j'ai arrêté l'eau vinaigrée et pas de salade pendant une quinzaine ... je vous tiens informée ....
j'espère que vous allez tous bien et vos tites plumes aussi .... je viens vous donner des news demain ....
merci de votre aide .... ça fait du bien de se sentir compris quand on s'inquiète pour ce que certains disent ....ce n'est qu'un "piaf" .... meuhhhhh non ...c'est ma pioute ;...
merci de vos conseils et de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHAA!! super , bien content qui ta petite pioutte va mieux !
"ce n'est qu'un "piaf" oui , bien sure , pour ceux que n'ont pas de sentiments , mais nous , on aime nos titis , j'espère sincèrement que elle est bien guéri yvette , doit d'être content de retrouver ça petite copine ta tit pioutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ta tite pioute aille mieux . C'est normal de s'inquiéter quand on aime nos titis .
La demoiselle a dû être contente de retrouver sa copine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool qu'elle aille mieux, celui qui ne s'inquiète pas pour ses pioux , ne devrait pas en détenir et encore moins en élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben me rev'la ...... ma pioute grise a de nouveau le "cul sale" ..... grrrr ... j'ai séparé ... et mis au régime alpiste eau de riz exclusivement nettoyé le croupion à l'eau tiède et mis de l'huile d'amande douce pour éviter toute irritation .... bon je vous mets des photos du cul "propre" de ma pioute ...et de ses fientes du jour .... dites moi ce que vous en pensez ?????? j'attends avec impatience vos commentaires de pros ....
j'ai cherché hier de l'eurodigest ou de l'euflor .... en vain ... peut on commander en pharmacie ????





ça me fait mal au coeur de les séparer ...elles dorment chacune dans leur cage que j'ai mises cote à cote .... mais elles cherchent à rester au plus près l'unede l'autre ...; pauvres p'tit coeur de pioutes ..... se demandent pourquoi elles sont séparées .... ça me fend le coeur ;..viviement que je puisse les réunir de nouveau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youKikou ma petite Yvette , content de te revoir !

Les fientes de ta pioutte me semblent normales , par contre c'est vrai qui c'est pas beau son petit derrière , pale ça me fais bien de la peine moi aussi , je eu ce petite probleme avec ma fifi , ma petite pioutte âgée de 7 ans , mais après maintes fois des séparations de ses copains copines elle n'avais jamais la diarrhée et je lui a nouveau mise avec ses petits camarades , pour la mienne je pense a la vieillesse !
Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir t'aider car la je ne vois rien , peut être petite pioutte a des verres ? j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide car je ne sais pas comme t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Sandra ..... la mienne a 3 ans .... c'est pas vieux .... et c'est vrai que les fientes ont l'air normales ..... j'attends d'autres avis .... et vais voir demain si le derrière se salit encore.....

comment ça va par chez toi ????? les travaux ??? finis ???? tes pioux ??? les p'tits belges .???
suis allée dans une "oisellerie" près de charleroi ... que d'oiseaux et de sortes de mandarins ..... au moineau doré à marchienne au pont tu connais ????? http://www.aumoineaudore.com/ il y a plein de sortes de mandarins ..... et des fournitures pour oiseaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSimpa le lien et l'animalerie Yvette , merci pour le petit lien !
Les travaux sont finis depuis quelques mois , j'ai des nouveaux titis et les petits belges sont très contents dans la nouvelle volière avec les z'autres , vila !!!
J'espère qui ta petite pioutte puisses guérir vite , ça pauvre petite copine , qui doit de se demander le pourquoi elle est tout seule , mais bon .. elles ont de la chance d'avoir une maman comme toi !
A propos , mimis Noisette et beaunty vont bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes deux autres p'tits trésors vont bien ... mimiss Noisette va doucement sur ses 10 ans et est parfois moins alerte en balade .... mais bon on vieillira aussi .... et je l'adore toujours autant si pas de plus en plus ....car je sais qu'un jour je serais seule ..... mais bon ... profitons à fond du moment présent ..... quant au bounty le chat .... très indépendant et ....grrrrrrrrrrrrrrrr CHASSEUR se passe pas une semaine sans qu'il ne passe dans la pelouse fier comme un paon avec un trophée en gueule .... merle souris rat ..... pourtant je le menace de supprimer les croquettes ;... mais rien n'y fait ..... et mes pioux sont toujours sous HAUTE SURVEILLANCE quand M. BOUNTY est à l'intérieur .....et toi ta petit jack .... sais plus sont prénom.... toujours aussi caline ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas ???? c'est peut être par ce que un peu déplumée ???? sinon elle est en forme .... si le croupion ne se salissait pas je ne me douterais pas qu'il y ai pb .... ça voudrait dire quoi pour vous ???? un oeuf en préparation ??? s'cusez mais je suis novice .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vue du ...... "trou du cul" de ma pioute ..... je pense que tout est rentré dans l'ordre ...???? et est ce encore enflé ???? je ne pense pas ..... photo de cet aprèm dehors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! oui , ça a l'air bien , je pense quelle est bien guéri ta petite pioutte Yvette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...