Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

Affaire ou arnaque ?

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours à la recherche du couple de mes rêves ,je suis allée aujourd'hui dans une animalerie pas loin de chez moi pour trouver une cage (pas trop grande, car je suis en appartement encore pour quelques mois...) et dans des prix convenables étant donné que cette cage sera provisoire, dès que j'ai fini mes études, place à la volière que diable!

Après avoir fait une bonne 10aine de fois le tour des cage, j'en ai dégoté une de 42x30x57,5 pour à peine 20euros.

Qu'en pensez-vous ? Le prix est intéressant ?
Pensez-vous que ce sera suffisant pour un couple de mandarins (pas de repro prévu!!).

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Natacha, c'est la même forme que la mienne!

Je pense qu'il s'agissait d'une erreur d'étiquetage... elle est moins chez que leur pseudo cage où un oiseau seul ne peut pas se retourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement vu la taille, tu as fais une bonne affaire, 20 euros c'est le prix en moyenne d'une cage de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma cage va être dehors, je dois l'isoler du vent et du froid, avez-vous des trucs et astuces pour m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée dans un magasin de bricolage ou j'ai trouvé du plexi... j'ai aussi pris du polystyrène... mais à vrai dire je me demande si les oiseaux ne vont pas picorer mon polystyrène à travers les barreaux et si c'est vraiment utile...

Messieurs les bricoleurs, c'est à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Natacha3 a écrit:
Je pense que ça sera suffissant pour un couple sans repro.

Celle-ci fait les mêmes dimensions mais elle est à 76£ donc la tienne est une sacré affaire !

http://grandprixeu.com/product_info.php/products_id/3839


c'est une nouvelle monnaie Natacha ?


Mais non, c'est sous le site qu'ils parlent en £, donc je dis pareil, Mr Franck geek !!!

Une cage en extérieur, bof bof... Tu risques de ne pas retrouver tes oiseaux.
Pour le courant d'air le plexi c'est l'idéal. Après le polystyrène, comme tu dis, il y a des risques pour qu'il le picore.
Mais tu vas les y mettre l'hiver aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Natacha !

Non non, cet solution d'extérieur est provisoire, j'ai du faire une installation sur un appui fenêtre (que personne ne panique, tout est solide, amarré comme il faut) pour juste un mois, car cohabitation avec mon chat impossible.

Après ils vivront en intérieur bien comme il faut, donc il faut juste passer le mois d'août, mais je veux que se soit dans les meilleures conditions pour eux. J'ai mis du plexi épais sur les cotés pour les courants d'air, et j'ai fait un toit amovible pour la pluie.

j'ai pensé à tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est juste le temps des beaux jours, c'est même mieux pour eux que d'être en extérieur, faut qu'ils profitent du soleil !

Si la cage est protégèe contre les courants d'air et la pluie c'est très bien !

Faudra nous faire une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oiseaux ne sont pas chez moi mais chez mon ami, vous devrez attendre jusqu'à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...