Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

couple en repro, qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Voici mon p'tit couple que j'ai mis en repro!! le male a 1ans et la femelle 1ans et demi, vous en pensez quoi? , comment vont être leurs jeûne ?? je leurs ai mis le nid Hier (mais par contre pour les photos elles sont pas top mais ils arrete pas de bouger !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà change de cage ! Elle n'est pas adaptée !

Ensuite avec ce couple :
Gris dos pâle joue noire / ? x brune "panaché" =

50% de gris / dos pâle, brun, joue noire, panaché
50% de femelle dos pâle grise / joue noire et panaché

Mais il y'a des risque de surprise a mon avis

Moi je n'aurrais pas fait ce genre de couple mais chacun fais ce qu'il veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin93 a écrit:
Déjà change de cage ! Elle n'est pas adaptée !


pourquoi n'est-elle pas adaptée??

kevin93 a écrit:
Moi je n'aurrais pas fait ce genre de couple mais chacun fais ce qu'il veux


Qu'aurai tu mis comme femelle a ce mâle, et quel mâle a cette femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage n'est pas adaptée car elle est ronde tout simplement, les oiseaux n'ont pas de repères dans ce genre de cage

Pour le mâle il faudrait une femelle grise JN ou /JN
Pour la femelle un mâle brun ou panaché brun, tout dépends de ce que tu veux obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , perso , avec le mâle soit une grise soit une JN , avec la femelle un mâle brun , j'aurait mise d'autres , mais chacun fais comme lui semble , elle est très joli ta petite brune panaché Florian , pour la cage , c'est une cage ronde , pas pratique de tout , les titis ont pas de repère , ils tournent en rond , une cage plutôt carré et plus large est mieux adapté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 --> Cage ronde = aucun repère, elle paraît vachement petite la nourriture et l'eau au sol pas top pour l'hygiène ...

2 --> Pour le mâle une grise /JN ou une Dos Pâle /JN voir JN Pour la femelle un beau brun panaché !!

3 --> Surprise si ils sont porteurs d'autres mutation ce qui n'est pas rare lol! et qu'ils les ont en commun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian2310 a écrit:
kevin93 a écrit:


Mais il y'a des risque de surprise a mon avis




Que veut-tu dire par là?


Je pense qui ça veux dire des éventuelles kinders surprises , si les parents portent des mutations caché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok je vais aller changer de cage! je vais essaye de trouver un autre mâle panaché pour ma femelle, car j'en ai un mais c'est sont frere ils ont exactement la m^me tache sur la tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux de beaux panachés Prend un beau panaché (blanc à 50% ) car là c'est pas un panachage super !! Au pire un blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'outre les mutations, faut d'abord voir le confort et la santé de tes oiseaux. Dans cette cage, ce n'est vraiment pas l'idéal, en plus d'être ronde, elle est petite, les gambelles au sol et puis risque d'étranglement au niveau des barreaux où ils se reserrent.

Une fois que tu auras trouver une bonne cage, tu pourras faire une reproduction avec ce couple, manière de voir ce que donne les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...