Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poly04

Les trois chiens les plus maltraités......

Messages recommandés

D'abord on prends un en-cas, au lit tant qu'à faire.......



On s'étire un peu pour se préparer à l'effort.....



.....oubien on profite jusqu'au dernier moment...



......mais bon, faut sortir Poly pour qu'il se dégourdisse les pattes!



....y'a pourtant bien un jardin à la maison, mais le parc, c'est mieux pour sortir le maître....

Et voilà! Où il est passé le Poly! Dès qu'on le sort celui-là, c'est toujours pareil! Il en profite pour se sauver........mais il est où?!........



Ah, te voilà toi! Allez, tu nous suis maintenant! On rentre! Allez, demi-tour, du plus grand au plus petit.......Poly tu fermeras la marche!



Allez Poly! N'essaie pas de trainer la patte! Tu rentres! Non mais......regarde la pagaille que tu nous mets, y faut tout recommencer maintenant!Grrrr......




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont à craquer, attention je vais contacter la spa pour mauvais soins là ! (ou soins excessifs, j'ai un doute là ) !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est pas bien de pas obéir et de trainer la patte et de mettre la pagaille !! faudra plus le faire !! sinon, le poly : à la niche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince! T'es dure là! Déja qu'ils m'ont privé de croquettes jusqu'à demain soir!.....En plus y font que de se moquer de moi : y disent qu'il ne me manque que la paroleuuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien362 a écrit:
Tes chiens sont à craquer, attention je vais contacter la spa pour mauvais soins là ! (ou soins excessifs, j'ai un doute là ) !! lol!


Merci Dada!

Ils n'ont pas à manger les pauvres! Ni de caresses! Et comme tu le vois, ils passent leur vie attachés!....... (je ne sais même pas s'ils se souviennent avoir porté une laisse...........tout à la voix, sans crier, çà marche bien, il suffit juste de toujours garder le dessus sur eux dans leur esprit au niveau hiérarchique, ce qui n'empêche surtout pas de les carresser beaucoup et de les gâter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est honteux, j'en ai le coeur tout retourné de voir des chiens si malheureux !!!!!!!
Vraiment tu devrais avoir honte !!!! Tu ne te rends pas compte comme c'est froid le carrelage sous les coussinets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: vraiment Poly tu est incorrigible heureusement que les toutous sont organisés ! eux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
C'est honteux, j'en ai le coeur tout retourné de voir des chiens si malheureux !!!!!!!
Vraiment tu devrais avoir honte !!!! Tu ne te rends pas compte comme c'est froid le carrelage sous les coussinets !!!


Oui je sais, maxi mea culpa, en fait j'osais pas l'avouer, mais je songe à leur acheter des chaussures, j'attends les soldes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
:merde: :merde: vraiment Poly tu est incorrigible heureusement que les toutous sont organisés ! eux ! lol!


Oui, et puis ils sont sévères, mais justes, çà m'évite de croire que j'ai le droit de tout faire! Sinon après je me dissipe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: On dit , telle maître , telle chien , :merde: pôvs malheureux ses toutous , j'appelle la SPA :merde: plaint : des chiens trop gâtées !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Red!

Sandra : Tu pourras rajouter aussi pas beaucoup câlinés.......à l'instant la plus petite des deux Lhassa vient de venir chercher des caresses, du coup je l'ai prise sur mes genoux et câliné.......le mâle Lhassa voyant çà à fait des "pieds et des mains" pour que je le remarque aussi, donc il a fallu lui faire pareil pour lui..........et du coup le plus grand est venu aussi quémander des caresses.......heureusement qu'il n'y en n'a pas dix.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Mais dis donc !!! je imagine la seine , va te falloir trouver des bras en plus poly ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon j'ai des copains Chinois..........et les Chinois...........le chien............ils adoooooooooorent!....... :merde: :merde: :merde:

Blague à part, je n'avais jamais eu de Lhassa apso jusqu'à ce qu'on prenne en premier le mâle il y'a quelques années (il s'appelle Jo), mais c'est vraiment des chiens affectueux, du coup on a pris la petite femelle (Fidji) qui va avoir un an le 8, on l'a eu quand elle avait deux mois...du coup il y'aura peut-être un jour des bébés........là oui il faudra des bras en plus...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Mauvais pioche celle la , pas eux , les chinois , t'es cruelle Poly !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je te rassure Sandra, c'est mes copains, donc ils choisiront pas les miens........ :merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala c'est vraiment indécent de voir cela!

Ils doivent bien s'amuser en tout cas tous les trois! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux plus vieux ne sont plus très joueurs, ils jouent cinq minutes et stop, mais la petite ne ferait que çà, elle déborde d'énergie, elle est tout le temps entrain de chercher à engager un partie avec un des deux autres.

Après par contre, elle tombe raide morte dans sa pannière!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde:

Au moins elle peut parfois entrainer les deux autres à jouer c'est bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous les chiens etait mal traite comme toi tu le fais







ben la spa n'existerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, si seulement les gens étaient un peu plus responsables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...