Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

Combien de mandarin/moineaux du japon

Messages recommandés

Je vous mets une photo de la cage en question et je précise que je ne souhaite pas faire reproduire mes oiseaux pour le moment :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais dis 4 oiseaux aussi (à 4, ils seront à l'aise), mais pas deux couple de mandarins, un des ceux couples serait dominé et il y aurait conflit en permanance.
Paut-être assez grande pour 6 MDJ.
Jérémy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil 2 couples mais le problème c'est qu'il y a risque de bigarres, j'aurais dis un couple pour que les oiseaux aient de la place pour voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirait du même que Florence , parce que si tu mets 2 couples il aura toujours un dominé et un dominant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu mets 1 couple de mandas plus 1 couple de mdj cette cage est encore trop petite , enfin , j'aurais mise que 1 couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est plutôt haute , donc , assez difficile pour 2 couples qui veuillent se dégourdir les ailles et voler , si elle etait plus large peut être que 2 couples seraient bien dedans , mais pour moi elle est suffisant que pour un seule couple , après chaqu'un fait comme bien le semble , je donne que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 cm de long c'est juste bien pour un couple jérémy, surtout pour y vivre tout le temps ! quand il s'agit juste de transiter plusieurs oiseaux, le temps d'une quarantaine ou d'un passage en volière c'est ok car ils n'y restent pas longtemps ! mais là c'est comme si toi tu avait une chambre de 10 m2 à partager à vie avec 3 frères, tu imagines le truc :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, j'ai une cage du même style mais plus grande (61/35 et 70 haut) je m'en suis servi pour un couple en repro et une fois sevrés, ------> dans la volière.
d'ordinaire elle sert pour la quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté, pour le moment j'y ai placé ma femelle pour qu'elle se refasse une santé ! Peut être sera t elle rejoins par une autre pioute... on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...