Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Mon petit chien

Messages recommandés

Coucou, je vous présente le tout petit (une cinquantaine de kg pas plus) chien de mes voisins. Je l'adore ce chien, une vraie relation s'est créé entre nous à force de m'en occuper tous les jours (plus par plaisir que par nécessité car ses maîtres s'en occupent déjà très bien.
En plus aujourd'hui je suis de bonne humeur vous aurez même le droit de me voir en option,
trop non ?
Petit nom du chien : ULYSSE (PS : Je t'aime mon Ulysse )
Et non je ne suis pas en train de l'étrangler sur la 2 ème photo mais en train de lui faire des papouilles !!
Vous pourrez aussi remarquer la petite tête de malheureux qu'il nous fait sur la dernière photo ( au fait c'était parce qu'il avait qu'une envie c'était d'aller se promener et nous on le faisait patienter avec nos photos :merde: )

J'en profites également pour vous annoncer mon départ en Espagne du lundi 7 août au lundi 29 août. Vous allez tous beaucoup me manquer (sisi je fais pas du zèle geek ) même ceux avec qui j'ai pu avoir quelques petites disputes...












(Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à me demander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, il a de la chance de t'avoir comme voisin! =)

Et bonne vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un beau toutou ! Effectivement comme le dis Psichee il a beaucoup de chance de t'avoir comme voisin !
Et pour les photos, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Mallory, ça me dit quelque chose, j'ai peut-être déjà vu un épisode mais aucun "vrai souvenir"

Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'étais pas né damien !! lol! peut etre tes parents ont vu ça dans les années 80! avec goldorak , albator et candy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba si j'étais pas née, je dois confondre avec autres chose, pourtant ça y ressemble, c'était un gars avec un vaisseau spatial, un peu du même style qu'Ulysse, ce serait pas goldorak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laureen mais je connais pas la race, c'est un "bâtard", ses parents étaient déjà des croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc un corniaud si ses parents étaient déjà des bâtards. Il doit avoir du berger dedans, en tout cas il est superbe I love you !

Je confirme, c'est bien un gars dans un vaisseau spatial pour Ulysse.
Goldorak, c'était plus un immense robot piloté par Actarus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli toutou, il a l'air sympa comme tout, et c'est vrai qu'on voit bien que vous êtes complices! Bravo pour le temps que tu lui consacres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez oublbié le capitaine Flam

pour les plus anciens, il y avait aussi rintintin, thierry la fronde, les hommes volants et j'en passe, cela ne nous rajeuni pas :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis de retour et j'ai mes perruches ondulées !!! Je suis aux anges

je vous posterais des photos dans la rubrique adaptée dès que j'en aurais l'occasion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...