Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

HÔ !! Delice !!

Messages recommandés

geekDe la pure gourmandise , de la compote de rhubarbe + prunes de mon jardin , la recette sur mon forum de cuisine la semaine prochaine , :merde: c'est juste pour vous donner envie !! lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum!! Miam !! ça a l'air très delicieux, et justement dans mon jardin il rhubarbe et prune !! je vais essayer en trouvant les doses !! ^^ et si j'y arrive, sa iras sur mon livre de recette déjà presque plein !! (je veut être Chef cuisinier spécialité arts culinaires et du service et gastronomie de tradition =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSi tu souhaites florian , tu sera le bienvenue sur mon forum de cuisine , il y a tout plein des bonnes petits recettes , le lien est sur ma signature , C'est bien d'avoir cette passion , je suis sure qui tu fera un super Chef cuisinier plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je oublie Florian , la dose est ; 200 grammes de sucre par 1 kilo de fruits , dedans je mise aussi une gousse de vanille , si ça peu vous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam geek ça doit être super bon est-ce que tu avais mis la recette de la tarte à la rhubarbe Sandra ? car comme romane est en pleine patisserie en ce moment je lui demanderais d'essayer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est une pure merveille Flo , pour la tarte au rhubarbe , faut allé sur le forum de cuisine et tu dit a romane de taper sur la fonction recherche " Tarte aux groseilles maquereaux " il suffit de remplacer les groseilles par la rhubarbe et déposer une ou deux cuillères de sucre par dessous avant de mètre au four , la pâte est la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENLALDJ Omar a écrit:
Mmmmmmmmmm est sur tout j'ai faim ......


:merde: Gourmand , ça fais grossir tu sais ? :merde:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMais de rien Flo , tu vas voir , la pâte est comme un biscuit au beurre , tellement elle est délicieuse , ça fonds en bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...