Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

Mes bibis colombes !!

Messages recommandés

Bon ben je vous presente mes bébés colombes nés le 20 JUillet 2011 et donc ont aujourd'hui 19 jours !! il sont MAN et la volière reste en permanence ouverte mais seul les bébés sortent !! Donc voici Méli a gauche et Mélo a droite !! et moi au milieu !! (devant la voliere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles tes petites colombes . Elles ont l'air d'être bien sur tes mains , y'en a même une qui s'est bien installée :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
jolies , tu vas les garder?
Oui je vais les garder ils sont si adorable et apprivoisé et c'est aussi la premiere fois que j'ai des bébés tourterelle/colombe donc ils restent a la maison king (et bien sur j'ai de la place et de l'amour a leur offrir!! )
Et merci Topita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSont très belles tes bibis colombes Florian , je ne savais même pas qu'on pouvait apprivoiser des colombes , t'as bien fait de les garder et je suis sure de tout l'amour qui tu vas les porter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables I love you ! Tu as de la chance de les avoir aussi bien MAN, ça va être des pots de colle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien q'elles somt MAN, tu as beaucoup de chance et en plus elles sont très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...