Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dexport

Construction de ma volière

Messages recommandés

Je suis trop content ma volière vient de commencé et est prévu de se terminer demain , je vous ferais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekMais c'est super , j'attends les photos voir ce qui ça donne , bon courage a ton papa et a toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite, tu vas pouvoir avoir un plus grand nombres d'oiseaux c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , voila enfin c'est terminer (ouf ) plus que 2 ou 3 détails pour la porte a finir puis je vous met les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos! , les photos! :merde:
Mais non je ne suis pas impatiente ...pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchMais ... elles sont ou ses photos Josué ?? j'y vois encore rien , tu nous fait trop patienter toi ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non je ne suis pas enfermé dans ma volière :merde: , ma famille vient de faire une grande fete pour l'anniversaire de mon cousin et je suis arrivé il y a quelque instant donc j'ai pas pu prendre des photos mais ne vous inquiéter pas se sera pour demain en + la porte est entièrement terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement quand on est pas la pour certains , :merde: tu fait express ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré j'ai pas pu prendre les photos ...... geek je blague voila les photos tant attendu :


L'extérieur de la volière :


L'intérieur :






C'est pas du travail de pro mais sa peux acceuillir + d' oiseaux comme le dit Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça vallait le coup d'attendre :merde:
Beau travail
En effet tu vas pouvoir y loger beaucoup d'oiseaux .

Bon aménagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 3 couples de mandarins , 1 mdj , 1 mandarin black face que je vais chercher aujourd'hui si il arrete de pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réunion n'est pourtant pas un département de métropole , et voilà que chez toi il pleut aussi , tu vas briser nos réves pale , en ce moment ça doit étre la saison cyclonique là bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Réunion est un département de métropole et non la saison cyclonique commence quand en France il fait froid mais la Réunion est une chouette ile qu'il faut visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la porte est en place :merde:
joli travail, il y a de la place, tes pioux vont être très contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
la réunion n'est pourtant pas un département de métropole , et voilà que chez toi il pleut aussi , tu vas briser nos réves pale , en ce moment ça doit étre la saison cyclonique là bas .


Domi, il est peut-être dans le NORD de la Réunion, ce qui expliquerait la drache :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
je vois que la porte est en place :merde:
joli travail, il y a de la place, tes pioux vont être très contents

Oui la porte est bien en place et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
Dominique a écrit:
la réunion n'est pourtant pas un département de métropole , et voilà que chez toi il pleut aussi , tu vas briser nos réves pale , en ce moment ça doit étre la saison cyclonique là bas .


Domi, il est peut-être dans le NORD de la Réunion, ce qui expliquerait la drache :merde:

Non je suis dans le SUD la drashe c'est la pluie c'est sa Jean Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...