Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Chons péruviens

Messages recommandés

paleZut , sont tellement beaux ses petits créatures , mais bon J'attends que denis me dise ouiiiii !!! geek c'est pas gagné !! Très joli site Domi , au moins ça me fais rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
ne craque pas sur Blaz et Plume , ils sont chez moi.


j'ai vu aussi l'annonce sur "le bon coin" ...

tu as pris un couple ... j'y crois pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin cette éleveuse a été contacté par une l'éleveuse de deux de ses chonnes et cette dernière c'est faites envoyé boulé !!

C'est 50€ la péruvienne ! le prix peut être justifié quand c'est le travail de l'éleveuse .... mais là cette chonne ( celle dont j parle en dessous ) n'est pas née chez elle !!

une chonne ne le 7 juin 2011 est vendu :

" née en avril 2011 et a dejà eu une portée !! "

Donc quoi qu'il arrive il y'a un gros soucis !! une femelle même né en avril et déjà une portée bonjour le serieux de l'leveuse !!

La personne qui a vendu cette petite est dégoutée elle ne peux même pas les récupérer ( il y'en a deux qui viennent de chez elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis déplacé chez elle donc je parle en connaissance de cause et uniquement de ce que je sais , pour le prix divise par 2 , quand a ce que tu affirmes pour le reste je ne peux ni confirmer ni contredire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix que je donne 50€ est le prix donné a l'eleveuse de base pour récupéré cette petite (la première sur leboncoin (rouan... d'ailleurs sur la photo on ne le voit pas mais il est caché !( je parle de la couleur lol ) !!

Mais après a vous de faire en connaisance de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai Sandra , tu as la mémoire qui flanche , j'en avais déjà trois il y a un an , mais les deux femelles sont mortes , je voulais en reprendre mais je ne voulais que des péruviens , j'ai attendu de tomber sur les bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel rebel you've torn your dress
rebel rebel your face is a mess
rebel rebel , how could they know?
hot tramp , i love you so.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, je pense que les péruviens sont mes préférés, j'ai toujours adoré leur houpette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...