Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

Eliot, le ptit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

De retour de Belgique je me suis rendue à une bourse aux oiseaux et j'ai trouvé le mâle que je cherchais depuis déjà quelques temps, pour mettre par la suite sur ma femelle panachée.





A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais, est ce que les pro des bagues pourraient me dire de quelle année est celle ci ? J'ai oublié de demander... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Calicoba , très beau ton petit masqué , pour la bague c'est une bague de 2009 , donc la petite panaché a 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que personne ne suit... ! :merde:

Sur les photos vous voyez mes deux mâles, ma femelle panachée étant celle de ma photo d'avatar.

Le mâle masqué est bagué oui Sandra, de 2010.

Le petit nouveau c'est le panaché, qui est un mâle, regardez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchC'est vrai qui c'est difficile de le savoir pour ton panaché , parce que il n'a pas un seule petit morceau de joues , mais c'est vrai aussi que son bec est très orangé , :merde: je me excuse calicoba , et je me corrige , le petit panaché est de 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la deuxième photo il y a une microscopique plume de joue orange, mais surtout une ou deux plumes brunes perlée sur le flanc ;)

merci Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que redgoupil très joli couple hatte de voir de beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon, j'adore les panaché avec beaucoup de blanc !

On dirait qu'il y a des séllés parmi ces ancêtres, non ?
Je sais pas enfait, j'vois des séllés partout en ce moment.

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
je maintiens ce que j'ai dit, cela fera de beaux couples geek


Redgoupil, tu mettrai le masqué sur la panachée ?

Je pense lui trouvai une femelle masquée AT suivant les conseils de Philippe, puisque c'est une mutation codominante j'aurai dans les petits du masqué AT et du NT ! Enfin tout ça c'est encore loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy13 a écrit:
Il est très mignon, j'adore les panaché avec beaucoup de blanc !

On dirait qu'il y a des séllés parmi ces ancêtres, non ?
Je sais pas enfait, j'vois des séllés partout en ce moment.

Jérémy


Oui Jérémy c'est fortement probable, l'éleveur chez qui je l'ai pris prépare le championnat du monde et participe à bcp de concours, je pense que cet oiseau est un sellé manqué ! Mais il fait tout à fait mon bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calicoba a écrit:
redgoupil a écrit:
je maintiens ce que j'ai dit, cela fera de beaux couples geek


Redgoupil, tu mettrai le masqué sur la panachée ?

Je pense lui trouvai une femelle masquée AT suivant les conseils de Philippe, puisque c'est une mutation codominante j'aurai dans les petits du masqué AT et du NT ! Enfin tout ça c'est encore loin !


cela dépend ce que tu veux , avec une masquée At, tu devrais avoir 50% de chaque sexe en mélange de masqué AT et NT
en la mettant avec ta panachée, tu devrais avoir des femelles masqué/panache et des mâle gris/masqué et panaché.
si je ne me trompe pas bien sur geek
mais bon, bien que je continue à m'y interesser , je ne fais pas de repro de mandarins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...