Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mes Prochaines repros !

Messages recommandés

paleZut , le petit premier est mort tout l'heure , mais ces 2 ici se portent a merveille , grr dégoûte pour le 1er petit et le plus dure c'est de ne pas savoir le pourquoi il est mort alors que ce matin il allé bien

dit toi que ces pas grave et que si il es mort ces qu'il y avais une raison,
peut être malade qui ces...
bonne chance pour la suite et pour tes jeunes , vite les prochaine photos et nouvelles

désolée pour le petit , mais je te souhaite bonne chance pour les autres !

C'est vrai , ce n'est pas mes premiers bébés à partir comme ça mais ça fais toujours mal au coeur , mais bon ... pourvue que demain aille 1 de plus ! Merci à vous !

Bon courage pour la suite Sandra, déjà un très bon début malgré la mort inattendue d'un petit

I love youC'est gentil Damien , hélas ce sont des choses qui arrivent mais je garde le moral si les autres sont en bonne santé !

arff , pas de bol , mais ce n'est pas à toi qu'on va apprendre que ça arrive parfois, que les autres se portent bien c'est ce qui compte

I love youDes petits nouvelles , je pense que j'aurais que ces 2 petits , le couple à jette des oeufs clairs dehors du nid et je ne sais pas pourquoi ils l'ont gardé ceux ici que je pense sont fichues, enfin bref , ils se portent à merveille , petit photo du jour , baguage ce week end !

Chez mon couple de blancs rien a faire , après avoir essayer 4 type de nids différents je opté pour la baignoire , j'aime pas ça mais madame va dedans sans problèmes , aussi tôt posé monsieur à coché madame , signe que ce nid de fortune lui plaît , alors je laisse pour voir , pas le choix !

copieurs :merde:

moi aussi Sandra, j'ai un couple (mdj ) qui ne veux nicher que dans une baignoire

je te souhaite autant de BB qu'ils m'ont fait

:merde: Obligé de te copier Jean , pale après avoir tout essayé je me souvenue de ta repro avec les mdj , je me suis dit , tant pis , faut que je essaye !
I love you Merci à vous !

Bon , voici les nouvelles , un des PB est mort et après vérification il n'était pas nourrit , le jabot vide , mais pourquoi ? alors que ce lui que reste est bien nourri ? pale Zut ! car c'est une de mes derniers repros et je n'ai pas réussi , ça me dégoûte , mais la bonne nouvelle c'est que chez mon couple blanc madame à pondue 2 oeufs , j'espère que ça aboutisse à quelque chose , pour que je puisse finir l'année en beauté !

I love you D'après un éleveur qui est passé voir mon blog c'est une petite demoiselle !

désolé pour toi, j'ai eu la blague une fois aussi d'en perdre un pas nourri, je pense qu'il ne parvenait pas à s'imposer lors du nourrissage mais que veux tu c'est la sélection naturelle.
d'autre part, c'est cool que tu aies des oeufs avec ton couple blanc, on croise les doigts

pour la photo, c'est sur que c'est une femelle, elle a déjà une bague :merde:

Je rectifie c'est un mâle car il a une bague bleue ce serait une femelle elle aurait une bague rose , bien qu'en belgique c'est l'inverse , rose pour les garçons et blleu pour les filles , mais là c'est bien un français.

Sandra B a écrit:
scratchUn mâle Domi ? t'es sure ??

trop fort Sandra :merde:

Domi a dit ça par rapport aux couleurs filles et garçons

:merde: Ha bon ?? parce que c'est Michel Barras que ma dit que c'est une femelle , scratch Mais comme Domi a fais des repros des mandarins par le passé je crue vraiment !!
pale Chui vraiment une bourde par moment ! geek

paleBon , Fini , petite PB fille unique est parti , je ne sais pas qui est ce qui a pu passer mais il y avait du sang sur son petit bec , je suis catastrophé , cette repro tant attendue c'est fini en échec.
pale Quelle fin d'année pourri je vous dit , d'un coup j'attends pour la repro des blancs .

Trop content , ma femelle du couple de blanc a pondue 6 oeufs geek dans la baignoire , 4 de fécondées , je suis impatient , affaire à suivre !!!!

Sandra B a écrit:
paleBon , Fini , petite PB fille unique est parti , je ne sais pas qui est ce qui a pu passer mais il y avait du sang sur son petit bec , je suis catastrophé , cette repro tant attendue c'est fini en échec.
pale Quelle fin d'année pourri je vous dit , d'un coup j'attends pour la repro des blancs .

que s'est il passé ?

il faut remettre le couple en repro c'était leur première fois non ?

paleCoucou Franck , oui , je enlevé le nid depuis et j'attends pouvoir remettre d'ici a 15 jours parce que denis va me poser une fenêtre dans ma pièce et comme il va avoir du bruit je préfère attendre , je ne sais pas que c'est passé mais ça me rendue folle de rage , surtout que ce couple couvait bien , mais je insisterait !

david59 a écrit:
je craque... que de beaux blancs. Je réserve toute la couvée... ca c'est fait !

:merde: T'es intenable !! I love you N'empêche que se cette repro se passe bien on pourra discuter , ont peut se échanger de pioux , à voir par la suite !!

en effet, bizarre ( comme Domi) pas la peine de te dire de surveiller, je sais que tu vas le faire .....

I love youLe vila une petite photo de ma femelle en train de couver dans la baignoire , la photo est flou mais elle n'a même pas peur de se faire photographier , par contre je enlève du journal sur les oeufs chaque jour car le mâle me fais que des siennes !! lol!

ça s'annonce bien , pour l'oeuf disparu surveille peut étre est il tombé du nid quand l'un d'eux est sorti et qu'ils l'ont ensuite mangé.

Merci Domi , pour l'oeuf ça doit d'être ça , parce que sur la photo on voit bien que il y a que un oeuf pas fécondée alors que avait 2 , je regardé du partout mais rien !

a mon avis ils ont casser l'oeuf puis manger comme la dit domi...
sa arrive mais bon cava si il était pas féconder ces pas une grande perte ...
courage pour la suite

ça arrive Sandra, en tout cas, ce sera des oisillons "cultivés" avec ce qu'ils ont comme lecture :merde:

• Créer...