Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiago11

Un peu de mes trouppes

Messages recommandés

Après ma présentation il est obligatoire que je vous montre un peu de mon élevage.
Ils ne sont pas tous la car il serait impossible mais il y a une bonne diversité.
J'espère qu'ils vous plaisent.
N'aillez pas peur de critiquer si vous trouvez necessaire, c'est avec plaisir que je lirais cela.
J'ai deux types d'oiseaux, ceux qui sont d'exposition et les autres normaux.
Je souligne que tous mes oiseaux recoivent la meme attention et les memes soins


Mâle Gould 2011 Vert TR PB


Mâle Gould 2011 Vert TN PB


Diamant Longue Queue Mâle


3 Mandarins Mâles, Masqué et Dos Pâle Gris


Couple 1 Mâle Panaché anputé d'une pate je l'ai acheté comme sa et une femelle Masquée


Couple 2 Joues Noirs


Nichée de MDJ


Encore un couple de Mandarins Gris


Quelques Becs d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les goulds sont superbes j'adore la couvée de MDJ !

Les mandarins dos pâle et masqué sont très bien le panaché et la femelle masqué sont de petits gabarit et trop fin, mais on s'en fiche ! hein et tu dois le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Les goulds sont superbes j'adore la couvée de MDJ !

Les mandarins dos pâle et masqué sont très bien le panaché et la femelle masqué sont de petits gabarit et trop fin, mais on s'en fiche ! hein et tu dois le savoir.


Merci
Oui oui je le sais bien merci
J'ai décidé de mettre des photos de mandarins petit gabarie et mandarins d'exposition pour qu'on puisse voir la différence des tailles entre les oiseaux.
Si vous remarquez bien la photo des 3 mâles mandarins dos pâle gris et masqué ligne anglaise un des deux masqués est la moitié de l'autre, gros défaut qui fait qu'il ne me serviras pas ni pour la repro ni pour concours.
Je viens de commencer dans ce domaine des expos et j'ai tout à apprendre encore mais une sévère sélection et dur travail s'imposent.
Le mâle Gould TN a un masque très irrégulier et le TR a une tache sur une des joues toute fois j'ai essayé de mettre de bonnes femelles pour corriger cela on verra si le résultat seras l'attendu ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux oiseaux Tiago , j'aime particulierment ton petit panaché et ton longue queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Florence , on est avant tout des passionnés mais pour les expositions ou concours , tu dois trouver des oiseaux avec le bec plus court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Comme le dit Florence , on est avant tout des passionnés mais pour les expositions ou concours , tu dois trouver des oiseaux avec le bec plus court


Tout a fait mais comme tu l'as très bien dit on est des passionés et j'adore les oiseaux. Meme ceux qui ont des defauts pour les concours a mes yeuc ils sont toujours magnifiques.
Et je vien d'entrer dans ce monde des expo on verras comment cela vas évoluer.

Pour Sandra :

Tu aime telment mes oiseaux que ta meme mis deux fois le meme comentaire ? :merde: MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...