Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Quelques ondulées !

Messages recommandés

Superbes photos Flo , et les couleurs alors ... ça rends très bien ton APN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles couleurs ! Elles sont toutes belles , mais j'ai un faible pour ton mâle de la 10 ème photos .
Très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton appareil rend bien les couleurs ! les gens chez qui j'ai eu les poules ont des ondulées aussi, j'ai flashé sur une cobalt !! j'aime beaucoup les bleues ! je vois que tu en as de très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de belles perruches , j'aime beaucoup les bleues et les jaunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
ton appareil rend bien les couleurs ! les gens chez qui j'ai eu les poules ont des ondulées aussi, j'ai flashé sur une cobalt !! j'aime beaucoup les bleues ! je vois que tu en as de très belles !


J'adore aussi les cobalts, il rends bien les couleurs mais pour le violet c'est pas ça les 2 derniers oiseaux sur les dernières photos sont en fait violet, ils sont depuis pe à la maison, j'ai flasché sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors, je n'avais pas vu post ! Comme d'habitude de très beaux oiseaux en pleine santé. Quand même les ondulées ont de ces couleurs, magnifique !
Moi j'aime bien ton dernier mâle pie australien mais pfff pas évident de trouvé un qui se démarque, ils sont tous superbes bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore perdu une anglaise hier pale je vais arrêter les ondulées d'ici quelques temps, je garde celles que j'ai et au fur et à mesure je n'en reprends plus c'est la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage, c'est tellement particulier comme relation surtout en volière. Je voulais un peu faire pareil il y a quelques années, et finalement 5 filles sont nées cette année, car oui c'est toutes des femelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est dommage mais ça me bouffe de l'intérieur de perdre des oiseaux sans raison apparente, un jour elles vont bien et 2 jours après elles tombent malade, j'ai traité durant 3 semaine d'affilés, ça été mieux un moment et rebelote ça doit être un saloperie spécifique aux ondulées car je n'ai pas de soucis chez les personnatas qui sont avec et aucun soucis chez les becs droits, même si ils n'ont pas de contact direct.

Même si les pertes restent occasionnelles en ce moment j'ai perdu ma belle anglaise jaune et ça m'a foutu un autre coup, j'avais déjà décidé de ne plus en reprendre pour éviter une éventuelle contagion de nouveaux oiseaux. J'ai arrêté toute les repros de ce fait et n'en referai plus avec ces oiseaux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement, le plus pénible avec les oiseaux, c'est quand on les perds et en plus sans raison.
J'ai perdu mon beau mâle pie australien vert (berlingot) il y a quelques mois, il allait super bien la veille et le lendemain je le vois mort au sol pale , j'ai compris après quand j'ai vu les autres picorés de l'herbe qui arrivées dans la volière, mais lui a dût picoré la mauvaise.

Tu devrais peut-être faire une autopsie sur ton anglaise, voir d'où ça provient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...