Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topita

Acquisition de ce jour

Messages recommandés

Voici mon acquisition de ce jour, je les acheté sur le bon coin (50 €).

Elle mesure 0.83 de long, 0.50 de profondeur, et 1.30 de haut sans le support à roulette.

[img][/img]

Après un bon nettoyage, je vais y mettre mes 5 MDJ, seront-ils à leurs aises ?

Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimensions sont bonnes, c'est un très bon achat, 5 mdj à l'aise oui,

par contre l'aménagement de la cage n'est pas terrible, il faudrait rajouter quelques perchoirs pour leur offrir une possibilité de vol maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, la photo est celle qu'il y avait sur le bon coin et les perchoirs étaient avec, je viens de la nettoyer et elle sèche. Demain je suivrais tes conseils lors de son installation.

J'aimerais y mettre une plante, qui peux me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 5 mdj pas de problémes pour la plante l'idéal est l'artificiel car le naturel ne fait pas long feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon achat, même si je trouve que tu l'as payer un peu cher !

Parcontre pour les plantes, si tu trouves une plante qui leur résiste, dis le moi lol!

J'avais mis un lierre et un tout petit troëne dans la volière de mes mandarins, au début ils n'osaient pas trop s'en approcher puis ils ont commencé à se poser dans le pot et à tirer sur les feuilles...aucun des deux leur a résisté, j'ai fini par les enlevés, ils n'avaient presque plus de feuille.

Jérémy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jeremy +1
un peu cher mais le principal est que les mdj se sentent à leurs aise.
Pour la plante, rien de tel que l'artificielle sinon les feuille seront bouffées.
Il y a 15 jours, sur leboncoin, j'ai fait l'acquisition d'une volière intérieure 1 60 de haut x 0,8 mètres de coté. Sur roulette avec accessoires au complet pour 40€. Bon c'est vrai qu'il a fallu la laver car elle sentait le fenec....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est le top cette cage , tes mdj vont etre très bien installées c'est sure , pour les plantes artificiels c'est bien , un coup de éponge et opss!! et en plus sa sèche vite fait , je conseille bien une commodore ou 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous pour vos conseils.

J'avoue que je n'ai pas regardé au prix, ce qui m'a plus dans cette volière c'est les 6 portes, le bac très profond pour éviter les débordements du sable sur le sol ainsi que les graines. Les 4 mangeoires sont neuves, les perchoirs de différente grosseur.

Oui Sandra j'ai acheté dernièrement des mangeoires resto et des commodores que je vais leurs mettrent.
Je vais essayé de voir dans les farfouilles si je trouve de fausses plantes !!!

Lorsque j'aurais récupéré mon appareil photo, je vous la montrerais avec mes titis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien ta nouvelle volière . Ils vont être bien installés tes oiseaux .
Pour les plantes je confirme , l'artificiel c'est très bien .

Ce qui est intéressant dans ta volière c'est le nombre de portes et le fait que le toit soit grillagé , ça laisse plus de lumière .
Pour les perchoirs tu peux leur mettre de vraies branches , c'est très bien .

Bonne installation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous 3.

Heu !!! après réflexion j'ai mis les bébés canaris en attendant de les vendre, les MDJ se sera dans 1 mois environ. Pour le moment ils sont bien installés.

Oui Anaïs, ce qui m'a plus tout de suite c'est la forme du toit et surtout qu'il laisse passé la lumière (même si ma pièce est très lumineuse). Pour les portes je trouve que dans certaines volières il n'y en a pas assez.


ps : que me conseillez-vous comme branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...