Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgoupil

bientôt l'envol

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai profité du nettoyage de la cage des mdj panachés
pour baguer les petits (bague ouvertes) et prendre quelques photos.
je ne les ai pas encore vus hors du nid, mais cela ne va pas tarder.

en voici donc quelques unes en vrac.
















comme vous pouvez le voir, ils sont tous en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooo!!!!, ils sont craquant.

Je suis curieuse mais tu les bagues à quel âge ? et tu dis bague ouverte, elles sont en plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année, je n'ai pas de bagues "officielles" aussi je les bagues avec des bagues ouvertes en alu qui me servent uniquement à savoir l'année et aussi le sexe.
pour l'année prochaine, ce sera des bagues fermées de l'A.O.B . (association ornithologique Belge).
comme ce sont des bagues ouvertes, je peux me permettre de les baguer vers la deuxième semaine, juste avant la sortie du nid et ensuite les mâles quand ils sont sexés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux comme tout C'est vraiment une belle couvée , tu as bien de la chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
cette année, je n'ai pas de bagues "officielles" aussi je les bagues avec des bagues ouvertes en alu qui me servent uniquement à savoir l'année et aussi le sexe.
pour l'année prochaine, ce sera des bagues fermées de l'A.O.B . (association ornithologique Belge).
comme ce sont des bagues ouvertes, je peux me permettre de les baguer vers la deuxième semaine, juste avant la sortie du nid et ensuite les mâles quand ils sont sexés.


Merci pour pour ses petites précisions, je n'ai encore jamais bagué d'oiseaux au nid et j'avoue que je vais paniquer pale lorsqu'il faudra que je le fasse.

Je suis à la recherche de bague en plastique qui s'ouvre à l'aide d'un petit embout en fer, je n'arrive pas à en trouver. Je sais que cela existe parce que j'ai fais l'acquisition d'un couple de canari qui en a ?

saurais-tu par hazard ou je peux m'en procurer ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, depuis le temps que j'en cherche, ici je n'en trouve pas en animalerie.
Marci beaucoup, je vais passé commande et voir si je peux avoir plusieurs couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...