Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migalo66

mes nouveaux mandarin

Messages recommandés

bon comme cette anné j'ai perdu trop de canari je me lance en mandarin encore une fois voici mes 2 couples *

couple 1 : mal gris femelle masqué ancien type


couple 2 :

male panaché et femelle masqué ancien type



les 2 cages :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci est ce normale qu'il touchent pas au nid ? ou je dois leur donner du temp pour s'habituer ( le vendeur m'a dit que ils etait adultes surtout les males )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurait pu attendre encore un peu , le temps qu'ils se habituent chez toi , t'as acheté tes oiseaux dans une animalerie ou chez un éleveur ? parce que les vendeurs des animaleries racontent n'importe quoi pour vendre des oiseaux souvent très jaunes , âgée pour la plus part de quelques mois a peine , si ils étaient au moins bagués , ça aurais pu t'aider , mais fais quand même gaffe au mal de ponte si tes femelles sont jaunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je les ai acheter d'un homme ki voulez les vendre pour 15 dt le couple et je ne crouix pas qu'il va me dire n'importe quoi puisque ils voulait pas vendre des jeunes pas encore sevré mais les autres personne il les vendent mem a 20 jour j'espere que ça va me donner des petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as acheté chez un éleveur amateur , dans ce cas ça va encore , reste plus qu'a attendre pour qu'ils aillent dans le nid , faut etre patient , ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette fois je commence avec plus de patience car ces mes oiseaux préferer le problem c'est que chez nous il ont une mauvaise répution et des prix pas cher juste parcequ'ils niche beaucoup mais aprés j'espére avoir d'autres mutation par exemple black face ou le black chick qui coutes vers 80 dinar le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais te chercher une photo j'en ai vus dans des forum en arabes il est comme le black face et joue noir huppé att je cherche une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voila c'est pas un joue noir comme j'ai dis un melange entre joue noir et black face huppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchJe vois rien de black face sur ce piou , plutôt de joues noirs gris huppé , un black face a beaucoup de couleur orange sur lui dépendant des mutations ! Je laisse place aux experts mais pour moi ce n'est pas un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix que c'est une femelle moi aussi j'etais etonner meme le prix aussi mdr mais je pensé comme vous a un joue noir huppé mais quand j'ai lu le poste j'ai tout de suite comprix que c'est une mutation rare je crois qui vien de beaucoup de croisement de qq mutation mais elle est vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...