Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien33

madarin du sang sur les plumes

Messages recommandés

bonsoir a tout je suis tres inquiet jai mon mandarin femelle qui a du sang sur la queue pas de trace dans la cage alors je ne comprend pas merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchCoucou Bastien , T'as bien surveillé du partout ? elle est avec combien d'autres oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du sang sur ou sous la queue au niveau du cloaque ???
Elle a pondu récemment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sandrine la femmelle et avec son frere mandarin il ont 4 mois il sont 2 dans la cage merci a toi sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rien sous la cloaque mais sur la queue et le bout des ailes cé tout merci pour ton aide bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien un souci quelque parts Bastien , vérifie encore , par fois un tout petit morceau de barreau mal tordue ou même les portes de la cage peuvent etre la cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a lair d aller bien il ya 2 barreau qui sont dans la cage qui resort mais ce les porte de la cage cé tout et pas trouvé de sang dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qui elle va bien , c'est le plus important , pas des blessures apparents ?
Reste plus qu'a surveiller ça de plus près , les barreaux sont en plastique ou en bois ? car une fois je eu le tour avec des barreaux en plastique , qui étaient très coupants en bas des petits pattes de un de mes couples !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se sont peut etre batu le mal a un pe de sang mais tres pe mais comme il sont toujours cote a cote je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est sandra , peut être ils se sont battues oui , si tout va bien tant mieux , bon week end Bastien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Dominique a une plume arrachée . Il est possible qu'ils se soient chamaillés .
Surveille leur comportement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il faudrait essayer de trouver pourquoi il se gratte , peut étre faudrait il le vermifuger , ou peut étre est ce simplement le fait qu'il saigne qui fait qu'il se gratte en plus la chair étant a vif , tu peux lui mettre de la bétadine ou un équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Domi , ce qui tu peux faire c'est de observer dans la cage si ce n'est pas des petits poux , tu déposes sur le fond de la cage la nuit un sopalin blanc et tu regarde du matin pour voir si na pas des petits points rouges qui bougent , les poux , si c'est pas ça tu fais ce qui te dit Dominique , est ce que tes oiseaux ont le bain a disposition souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui faire prendre un bain pour y voir plus clair au niveau de la blessure.
Faire attention car cela peut être du piquage.
Ne jamais laisser dans une cage un oiseau en sang, car le sang vas exciter tous les autres oiseaux qui ne cesseront pas de lui tirer sur les plumes.
J'en ai déjà vu chez un copain la triste expérience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...