Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

Présentation

Messages recommandés

Bonjours a tout ce,

Je me présente:
Je suis de Marseille, je m'appelle shyn.
J'ai a ma possession 2 couple de mandarins, 2 couple de moineau du japon en volière et un couple de canaris dans une cage plus un mâle canaris qui est dans une cage de séparation avec mon mâle chardonneret, vous allés me dire que le chardon est interdit a l'élevage, mais je n'ai pas eu le choix, il y a deux ans en pleine foret je l'ai trouvée dans un piteux état et n'a pas volé a mon approche donc ce que j'ai fais je l'ai récupérée pour le soignée bien sur il a fallu que je me documente et par miracle, il sens est sorti, la seule bêtise je l'ai nourrie a la main quand j'ai voulue le lâché il n'a pas voulu partir il est tout gentiment rerentré dans ça cage, donc depuis je l'ai gardée et la j'ai décidée de lui mettre un compagnon "candis" et voilas ma passion a commencée, il y a presque 1 mois je suis tombée sur le charme des moineaux du japon et en suite on ma donné une volière donc j'ai opté pour des mandarin pour les mettre avec les moineaux du japon, je voulais mettre mes canaris avec les MDJ, on ma dit que les canaris étaient plus agressif pour mes MDJ.

PS: oui je ç'ai j'ai écris un roman plein de faute veuillez m'en excusée d'avance.

A bien tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les canaris feront du mal au mdj s'ils ont assez d'espace ,
par contre la nourriture est à mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !


ICI :

-nous n'appliquons pas la politique des fautes d'orthographes, tu ne seras pas banni comme sur certains forums à cause de tes fautes d'orthographes, tout le monde a le droit de faire des fautes et tout le monde en fait, moi le premier ! Nous demandons juste un minimum d'effort histoire que le message soit compris quoi, ça paraît évident !

-tout le monde se tutoie, donc n'hésites pas à nous tutoyer toi aussi. Bien sûr le tutoiement n'exclue pas la politesse, cela aussi paraît évident !

Encore une fois bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Shin , t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe , le français étant pas ma langue d'origine je fais mon max pour que ça soit compréhensible quand je poste , je te comprends bien , et puis il y a des personnes qui écrivent vraiment pire , je te souhaite ainsi que ta petit ménagerie le bienvenue sur le forum , très touchant se petit sauvetage du chardonneret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...