Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

La volière de Poufaloume....

Messages recommandés

Eh oui, ça y est !!!!!! Je peux mettre des photos ..... cheers

Alors voilà quelques photos de mes oiseaux dans ma volière, la qualité n'est pas forcément au rendez-vous niveau image, mais ce sont des photos papiers re-photographiées en numérique .....














Voilà j'espère que je n'ai pas trop surcharger en photos :)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe ta volière !!!

ton frère est très doué , elle est bien aménagée et spacieuse !!!

vivement que tu la remontes ! tu pourras nous refaire d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersHA!! super !! finalement je peux voir ta belle volière en plus grande , tes photos sont superbes poufaloume , même en numérique re-photographié, j'aime beaucoup tes petits titis , dit , ils sont ou ? Tu les a encore quelques uns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles I love you

Non Sandra, les photos dates tous ces petits pioux sont mort ! De mort naturel pour certains et de négligence (une histoire avec mon ex belle mère qui ne les a pas nourrit !!!) pour d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui vraiment navré poufaloume , si beaux tes titis , ça me laisse perplexe cette histoire , mais bon ...
I love you Tu vas pouvoir la remonter et reffaire des pioux heureux , j'aime beaucoup cette volière , ton frère la fabriqué avec soin et ça se vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec soin et amour, ...... je lui réclamais régulièrement qu'il me construise une cage un peu plus grande que les cages du commerce. A l'époque il vivait loin, et venait peu, et j'attendais son arrivée avec impatience pour que nous nous mettions ensemble à bricoler une cage, ....je ne savais pas que depuis un an il travaillait dessus, il m'a fait la surprise de venir avec !!! Il me la offerte en me présentant tout d'abord deux livres de montage.....puis ma conduit à son coffre de voiture, ou j'ai pu découvrir la volière en kit ....c'est un vrai jeu de construction, chaque barreaux se montent individuellement .....le plus beau cadeau de ma vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:| Mais ... ce n'est pas une volière ça! =o ... C'est un palace! =D

Elle est vraiment superbe, mais je suis désolée pour la perte de la plupart de tes pious en tout cas =(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils commentaires ......
Calicoba, désolée mais je le garde dans une cellule et je suis la seule à avoir la clé !!! lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Ton frère a de l'or dans les mains et il t'a fait un superbe cadeau . encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...