Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Ma petite poupoune

Messages recommandés

Je vous présente mon autre passion, ma petite chienne Esyl, elle a deux ans ...c'est une crème, un amour ..le chien rêvé, je ne lui connaît pas de défaut !!!

bébé à son arrivée (2mois et demi et 900 grs)





Et maintenant : (2 ans et 2 kgs 300)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial , j'adore !!!

elle est adorable ta poupoune !!!

on la voit bien gâtée !!! c'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est un chien très malheureux ça !!! ce panier !!!! ces jouets !!!! ce beau jardin !!! Mais que fait la spa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Encore une toutonne malheureuse , au secours , t'as pas honte ? lol!

I love you Elle est adorable poufaloume , et bien gâtée esyl , j'adore ça petite bouille , elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout est dit !!!! ya plus qu'à prévenir la SPA !!! :merde:
Très jolie la pupuce :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est un peu gâtée, mais elle est tellement mignonne, pas une seule bétisse en 2 ans !!!! C'est pas beau ça ???

Elle va sans doute avoir une portée pour Décembre, ...je vous mettrai les photos des bébés si vous voulez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si si !! on adore les photos sur le forum , j'imagine bien les petits bébés tous ronds , tous mimis , c'est toujours adorable un bébé chiot , tu gardes quelques uns ou tu les vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les vendrai tous, je préfère garder ma petite Esyl toute seule, ça me permet de l'amener partout tout le temps ...quand il y en a deux c'est plus compliquer, et il faudrait souvent faire un choix pour les sorties...je ne m'imagine pas priver un chien d'une sortie en le laissant seul à la maison !!Les bébés c'est surtout pour le plaisir de pouponner à nouveau quelques mois et permettre à ma chienne de materner, avant, sans doute, de la stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekDacdac !
Ma petite chienne est stérilisé , mais elle est déjà âgé , 8 ans , elle etait stérilisé à l'âge d'un an environ , le vétérinaire nous a conseillé pour eviter le cancer et autres petits soucis du genre , faut dire que c'est tranquille pour nous et pour ma youki parce que une fois avant de l'avoir opérer elle nous a fais une grossesse nerveuse vraiment bizarre !
pale Mais elle gardé un drôle d'habitude , de faire le chien sur les plus petits chiens ou chiennes de la famille, mais le vétérinaire nous assuré que c'est tout a fait normal chez certaines races , donc ça va !
Je peu t'assurer qui ça se passe très bien la stérilisation , en 3 , 4 jours de temps nos petites poupounes sont en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle cette petite chienne! Et bien soignée, bien gâtée et bien propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Elle est super belle cette petite chienne! Et bien soignée, bien gâtée et bien propre!


Oui ça c'est sur, je suis très attentive à son environnement et du coup au notre !!! Faut dire aussi, qu'elle apprécie d'être entrenue, aprés sa douche et son séchage (au sèche-cheveux ...elle adore !) elle me fait la fête toute contente...

Toutefois, en ce moment je lui apprend à monter et descendre toute seule du canapé, en se servant d'un "marche pied" .....eh oui, Esyl ne sait pas sauter ...elle préfère qu'on la porte pour monter et descendre !!! geek C'est un peu une princesse en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...