Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Colle N° 44

Messages recommandés

geekA qui appartien ce bout de queue ? :merde: Petite indice , ils se reproduisent dans les forêts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un oiseau de chez nous ?
je sais ça fera un 2ème indice !
mais c'est dur !! on voit rien qu'un bout de queue !! qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Je le sais bien Mallory , la tache n'est pas facile , mais je vous donnerais des indices par aport a des réponses , promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Bon , quoi dire de plus , j'ai deux gagnants , je cru avoir mettre quelque chose de difficile à trouver mais non , :merde: Mallory est passé devant tout le monde !
Mallory et Aki , c'est pas dans mes habitudes mais comme cette colle etait trouvé très rapidement j'y vais préparer une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un jasaur boréal, mais sandra tu nous a donné un indice sans le vouloir, parce que quand on ouvre ton image, la réponse apparait !! alors je sais pas si le tien c'est ça mais en tous cas c'est un jaseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleMince !! T'as bien fais de me le dire Mallory , je compris pourquoi , en faite quand je telecharger'image j'aurais du de changer le nom de l'image , comme quoi , j'appris quelque chose aujourd'hui , pas grave , j'ouvre une autre colle tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'est tout a ton honneur de avoir trouvé , on fais pas souvent attention et pourtant ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...