Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huguette01

Britania

Messages recommandés

Il faut que je vous parle de Britania....
C'est une jolie petite noir feu que j'ai rencontrée en septembre mais que je connais depuis son plus jeune âge.
Quand j'ai appris qu'elle prenait sa retraite et qu'elle ne trouvait pas de gentils maîtres pour s'occuper d'elle, j'ai eu envie de l'aider...
Elle arrivera à la maison dans huit jours, samedi 24 en pension... pour le moment. Mais sûrement pour toujours ensuite !
Je n'ai pas de photos pour le moment, vous la verrez quand elle sera là. Elle est ... magnifique !
Je sais que c'est une folie parce que je voulais une autre couleur, parce que deux ça suffit, parce que si je suis malade ou si je disparais, parce que je vieillis, parce que..... etc .... lol! mais tant pis.
Il faut laisser parler son coeur ! je suis sûre de lui apporter une retraite heureuse et elle nous procurera un bonheur immense, ajouté à celui de nos quatre poilus...ce sera 100% bonheur !
Je voulais partager cette joie avec vous.... smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial... Elle aura à coup sur une retraite paisible et heureuse chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial!! vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est super Huguette
Et puis si l'on devait rester raisonnable, on ne ferait pas grand chose...
Tu as bien raison, il faut écouter son coeur.
De toute façon, ce n'est pas en fonction de l'âge qu'il faut avoir peur du lendemain, de nos jours, on est tous à la même enseigne...
Alors profitons de ces instants de bonheur que nous procurent ces petits amours et voilà tout ...
Vivement les photos de cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien fait de laisser parler ton coeur Huguette !! Ils méritent tant de vivre une retraite heureuse !!!

S'il t'arrivait quelque chose !!!!! n'y a-t-il pas ici assez d'amoureux de poilus pour leur donner de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle. Tu as bien fait de laisser parler ton coeur. Vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Huguette une louloutte de plus

et puis nous sommes assez nombreuses si au cas où ....... les loulouttes ne seront pas seules - profites un max de tous les instants de bonheur avec tes ckc et ne te pose pas de question sur l'avenir - chaque chose en son temps - gros bisoux a samedi
Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 une autre fifille arrive bientôt dans ta famille smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !!!!!!!!!!!!pour cette jolie britania qui va passer 1 retraite paisible et heureuse
vivement les photos!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vraiment bien fait de laissé parler ton coeur... pour ton bonheur et celui de Britania.

Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est sur que tu as drolement bien fait !!! J'ai hate aussi de voir les photos de Britania !!! Ils vont s'en donner trois fois plus, et toi tu auras encore plus de calins à donner et à recevoir.... Vive notre vie avec nos cavaliers !!! Et ceux qui sont pas contents, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie...
Mais connaissant les gens ( à cause de mon grand âge), je prends les devants en annonçant la nouvelle, je précise que je me moque de l'opinion des autres...
Conclusion, ceux que je soupçonne de me critiquer répondent que j'ai raison !

Cela dit, je suis inquiète quand même ! Very Happy j'ai réussi une harmonie parfaite entre mes quatre trésors, et il est toujours inquiétant d'introduire un nouvel arrivant dans la troupe. Mais c'est une fifille, elle est stérilisée, douce et calme.... Cherry sera heureuse de ne plus être la seule fifille... Les garçons seront contents d'avoir une copine... enfin j'espère ! et elle aura une retraite paisible entourée de sa cour et de l'amour de ses maîtres.
Les photos... l'éleveuse ne m'en a pas donné. J'ai demandé...j'attends. Moi, je l'ai vue, d'abord quand elle avait à peine un an, puis à deux ans et le mois dernier. Je la trouve très jolie et je suis sûre qu'elle va vous séduire
Bisous à tous et merci de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge a-t-elle ta jolie Brittania ?? On dirait qu'elle est toute jeune !!!

C'est vrai que certains éleveurs n'hésitent pas à mettre à la retraite des petites puces qui ont un petit souci et ne doivent pas reproduire. C'est le cas de Câline la maman de Eyniah !! Elle a eu 2 ans en juillet et maintenant elle va être stérilisée et mise à la retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouette j'ai hate de voir les photos!

et moi je dis si oevait rester raisonnable la vie serait bien triste!!!!! rien n'est raisonnable et en meme temps tout est raisonnable quand c'est reflechi et fait avec le coeur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une excellente nouvelle, elle aura des copains et copines pour poursuivre sa nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure huguette qu'ils s'entendront à merveille.
Ils sont si adorables, comment pourrait-il en être autrement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super, vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle huguettte tu as bien fait d'écouter ton coeur !!! Cette petite puce va avoir une merveilleuse retraite entouré d'amour et de plein de poilus !!! sa va être que du bonheur pour toi et pour elle !!! Elle aura de sublime garde du corps avec ulysse et choupinet !!!

Vivement les photos, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour J - 2. La semaine est bien longue !
J'ai expliqué à mes garçons que samedi je les emmènerai chercher une fifille. Ah ! si vous aviez pu voir leurs yeux ! la tête penchée, ils semblaient me dire 'alors c'est vrai, on va avoir une copine ? '... trop mignons mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience Huguette, ça devient bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est demain Huguette !!! c'est toujours une joie quand la famille s'agrandit !! une copine pour tes Amours ils vont être ravis !! tu as bien fait d'écouter ton coeur !! nous te comprenons très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui huguette vivement demain !!!!!
pour la petite britania elle va connaitre un nouveau foyer l'amour d'une maman aimante ! les gros calins !les promenades avec ulysse et choupinet! une autre vie pleine de joies et d'amours cheers
COMME JE SUIS CONTENTE POUR ELLE MAIS AUSSI POUR TOI CAR JE SAIS QUE TU AIS IMPATIENTE QU'ELLE ARRIVE smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, chaque fois qu'arrive un nouveau copain, je me sens un peu déroutée les premiers jours... Puis l'arrivant se glisse dans notre vie et dans nos habitudes et puis j'ai l'impression qu'il a toujours été là !!!

Vivement demain !!! Bisous Huguette !!! Ne nous oublie pas, on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi22 je vous promets les photos dès mon retour.
Je vais la chercher à 14H30 avec sa marraine... c'est Jackie. Elle a de la chance ma fifille ! elle est accueillie dans sa nouvelle vie avec beaucoup d'amour !
Merci de si gentiment me soutenir. Je doute d'avoir pris la bonne décision. Et... certains qui ne connaissent pas le bonheur d'avoir des ckc lèvent les bras au ciel. Trois chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, ils ne savent pas ce qu'ils loupent ! ! !
Chez moi aussi............les bras se lèvent..........mais j'entends " 4 chiens"..........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PS : Vivement les photos et...........j'adore son nom ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super mimi..............
Oui oui je me répète...........j'adore les noir et feu ! ! !

Tout se passe bien à la maison???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très jolie! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout se passe bien et je suis super contente !
Intégration très facile... je n'y crois pas ! Hier soir, pas un grognement, pas un wawa... rien ! la petite évolue comme si elle avait toujours vécu ici. Elle est à son aise, bien plus que chez l'éleveuse quand elle nous l'a présentée. Elle n'a pas voulu manger ni faire pipi mais elle a accepté un ti gâteau. Elle a dormi sur les genoux de papa pendant que nous regardions la télé et elle a passé la nuit avec lui, grognant dès qu'elle voyait passer un chien ou un chat mais pas agressive, juste pour s'étonner d'une présence dans son secteur.
Ce matin, elle a tout fait dans le jardin et avalé quelques croquettes grâce à Ulysse qui lui a montré comment faire
comme elle ne mangeait pas, j'ai essayé de lui en donner à la main. Elle n'en voulait pas. Alors Ulysse s'est approché et lui a expliqué : une croquette à Ulysse, deux à Britania ! et hop ! elle a vite compris. Elle n'a pas mangé sa ration, mais elle a mangé un peu.
Voilà un bon début. Mes inquiétudes se sont envolées. L'adaptation est plus facile qu'avec Chouchou il y a deux ans. Ulysse n'essaie pas de lui montrer que c'est lui le chef puisque c'est une fille. Comme tous les mâles, il se sent supérieur et la considére comme quantité négligeable, sûr qu'elle ne lui fera pas d'ombre. Vous retrouvez votre Prince, royal, supérieur, enfin le Prince quoi !
Je ferai des photos aujourd'hui dans le jardin, il va faire beau
_______________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop mimi Britania bisous

C'est vraiment génial que l'intégration ce soit aussi bien passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment toute jolie ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme elle est belle. Bienvenue chez vous Britania bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est mimi trop belle bisous contente que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huguette, elle est née quand ta petite Britania ?

Dès que tu auras posté une belle photo de Britania bien de face, je le mettrai dans le trombi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute belle, on attend les nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Johann
Elle est née le 16 janvier
La bonne entente se poursuit. C'est le bonheur !
La petite cherche ses jouets et les emmène sur le canapé les uns après les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguette a écrit:
Merci Johann
Elle est née le 16 janvier
La bonne entente se poursuit. C'est le bonheur !
La petite cherche ses jouets et les emmène sur le canapé les uns après les autres.
Ici, avec le jouet que sa marraine Jackie lui a apporté

Avec Chouchou


Merci Huguette mais le 16 janvier de quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguette a écrit:
16 janvier 2005. Elle aura 5 ans en janvier


OK merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel joli duo ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...