Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Et pendant ce temps ... dans ma cuisine ....

Messages recommandés

geekLe voici un cassoulet brésilien qui a cuit pendant 3 heures , que l'ont appelle dans mon pays de la "feijoada"
Pourquoi de la "feijoada" ? Parce que les haricots on appelle du "feijão" chez nous , ce soir on mange ça avec du riz , hummm , je vous dit même pas comme ça sens bon dans la maison !!

geek Pendant la préparation :




geek Une fois fini :



studyJuste pour vous faire connaître , ce cassoulet généralement ont le prépare dans mon pays avec ce type de haricot , du haricot noir , très riche en fer , ici , pour ma préparation je utilise du haricot argentin rouge car j'aime bien la couleur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air bien apétissant tout ça miam ! Demain soir je vais manger une soupe Brésilienne et une salade de mangue (salée) chez mon ami Magno qui est brésilien . Il me fait découvrir la cuisine du Brésile et j'adore ça .
Sandra tu es un vrai cordon bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youPas mal ça , t'as un ami brésilien , donc, t'as due de goûter pas mal des bons petits plats non ? Je fais souvent de la salade a la mangue , j'aime beaucoup ce petit coté salée sucrée , je ne sais pas si t'as déjà goûté la "caipirinha" chez lui mais s'il vous offre ça a boire faites vous très attention :merde: c'est bon mais ça monte vite a la tète !
I love you Profitez bien demain ma puce , et tu lui fais un petit coucou d'une compatriote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ferais un coucou de ta part promis . Il me fait découvrir pleins de plats , mais aussi de la musique . C'est lui qui s'occupe de mes pioux quand je pars . La salade de mangue , j'adore ça , ainsi que l'avocat mixé et sucré .
Demain nous allons faire la soupe ensemble , comme ça je pourrais apprendre et en refaire à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youExcellent !! dimanche je me suis fait d'avocat au lait sucré , c'est un dessert de mon enfance que j'aime beaucoup , j'adore ça , denis aime lui aussi car il connaissait que de la guacamole ou l'avocat en salade , comme quoi ...
I love you Maintenant je comprends mieux pourquoi tes pioux sont bien , un brésilien est passé par la !!

Je te souhaite bon cours en cuisine demain Anais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIAM MIAM, j'en ai l'eau à la bouche. On a vraiment envie d'aller chercher un morceau de pain et gouter la sauce huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm

Je te souhaite tout de même un bon appétit et moi je vais aller manger mes haricots vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Mais c'est bon des haricots verts !! hummm !! venues a la poêle avec de l'ail et échalote !!
On c'est régalé tout l'heure , comme on est que 2 je congelé le reste et je gardé un peux pour demain , :merde: avec du pain Topita , mon mari serais malheureuse si il n'a pas du pain a chaque repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fais plaisir de vous faire voyager un petit peut dans mon pays !
pale Par contre gourmande qui je suis je me fais plaisir et comme dessert , je mangé de la poire coupé en petits morceaux avec du nutella fondue , fais 3 jours qui je me fais ce petit plaisir et j'ai du bobo au ventre , 1 pot de nutella de fini !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la , ça a l'air bien appétissant ce cassoulet !!!

belles photos , c'est dommage on n'a pas la bonne odeur

des kilos , j'en ai ! je veux bien t'en donner quelques uns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
:merde: Des kilos je n'ai besoin , je suis trop maigre poufaloume !! lol!


y a pas de justice ... moi le pot de nutella je le regarde ...et directe ... +300grs sur la balance ..... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekPour Noël , je déjà prévenue ma belle fille , qui je veut un pot de nutella géant :merde:
J'adooore !!
I love you Si je pouvais en débarrasser vos kilos en trop .. je le ferais !!
Ce soir on a mangé des gnocchis au cassoulet :merde: et pour le dessert c'est .... à vous de trouver ... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
délicieux tout cela
à quand Master chef ?


lol!J'attends toujours le fameux "mail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geekPour Noël , je déjà prévenue ma belle fille , qui je veut un pot de nutella géant :merde:
J'adooore !!
I love you Si je pouvais en débarrasser vos kilos en trop .. je le ferais !!
Ce soir on a mangé des gnocchis au cassoulet :merde: et pour le dessert c'est .... à vous de trouver ... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffft ... moi pas de dessert juste un déca avec du lait ....... mais bon 3 semaines que je "tiens" bon .... à ne pas m'empiffrer ..... : chocolat ..... tarte au riz .... et autres .... bref ... à partir du moment où y a du sucre ...... tout est bon ;...lol
je tiens je tiens ... on ne sait pas combien de temps mais ce qui est pris est pris ..... allez dis nous c'est quoi ????? crumble ???? compote ???? mais de quoi ?? pomme ... ??? suis allée par chez toi ce week end ..... c'était l'annif de ma maman ... à sars poteries et on est allé balade ....parc de liessies je crois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menu pour ce soir , des oeufs panés à la brésilienne salade de tomates coeur de boeuf , des oeufs de mes poulettes bien sure !! hummmmm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Chenilles de pommes de terre au beurre , huile d'olive , feuilles de laurier , ail au four pour le soupé avec du poisson au lait de coco curry et pour le dessert Yaourt maison fait ce matin , coulis de framboise du jardin !! Hummmmm !!! haha





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je gouterais bien a tout !!!!!
mais une preference pour les oeufs; le cassoulet ;et les lentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...