Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

petit coup de blus en ce moment

Messages recommandés

voila en ce moment j'en ai marre, je m'enerve super facilement, en plus vendredi je suis allé voir mon médecin car je trouvais que j'était souvent fatigué en ce moment, et la je me prend un 16 de tention, prise de sang a faire avec examen cardiaque. J'ai jamais eut une santé de fer, j'ai toujours était très fragile a cause d'une maladie assez grave que j'ai eut étant petite. Je m'étais habituer à ça, mais bon ça me gonfle, il y a toujours quelque chose, quand c'est pas les muscles genre entorse, tendinite, c'est une petite plaie bidon qui se transforme en grosse infection ou s'il y a une maladie qui passe c'est bon c'est pour moi.

Invité
Essaye de faire quelque chose qui te plait, prend l'air. Si tu vas te promener, ou autre, sa pourrait te faire du bien nan ?

Sinon, si tu peux, essaye de faire un max de sport, histoire d'etre bien fatigué, tu dormiras super bien et puis tu recommence et sa devrait s'arranger.

Je pense qu'on a toutes notre petite periode où tout nous gonfle, faut juste trouver un truc a faire qui te plaise vraiment beaucoup.

ben justement avec la maladie que j'ai eut petite je ne peux pas faire beaucoup de sport, je ne peux pas courir, ni sauter, appart la natation il n'y a pas grand chose

Arg c'est vraiment pas facile quand c'est comme ça ! Il faut que tu te changes les idées pour y penser le moins possible et tu verras que tu en soufriras beaucoup moins car le mental joue beaucoup dans les problèmes de santé !
Mais surtout ne met pas de côté tous les examens etc, c'est important !
Pour te soigner et en même temps te changer les idées tu peux essayer de chercher des méthodes pour lutter contre la fatigue du côté des médecines naturelles, des huiles essentielles etc ! Aller courage !

j'ai commencé ma conduite ça me laisse un peu moins de temps pour réfléchir vu que je la passe en intensif, j'ai trouvé des huiles essentielles calmante et je me met a la tisane (manque plus que le tricot lol)

Lol ! Ben c'est super ça j'espère que ça t'apaise un peu ! Puis quand tu auras ta conduite si tu as la voiture qui va avec tu pourras aller où tu veux quand tu veux ... c'est bien aussi !